Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyMer 24 Fév - 18:26

      - Mais dit moi ce que tu as !
      - Mais j'ai rien Efflam ,Lâche moi un peu, ça fait à peine trois jour que je suis là et j'ai déjà envie de repartir !

      * Oui mais pour aller où ?*

      - Oui c'est ça tu n'as rien et moi je suis une truite, je te connais dit nous se qui ne vas pas bon dieu !
      - Va-te-faire-traire !

      La jeune femme sortie de la maison, sur les nerfs, et commença à marcher dans les rues de Rôme. Elle était tout de même plus sereine qu'à son arrivée. Ses parents ,frères et soeurs allaient beaucoup mieux et avaient décidés de repartir. Enora ,qui s'étaient habitué à voyager seul, ne voulait pas les accompagner.
      Dés qu'elle avait mis un pas dans la maison ,tous étaient venu lui demander se qui lui arrivait, se qui la mettait dans cet état, tous voyait que quelque chose n'allait pas.

      *- Mais je n'ai rien ,qu'est-ce qu'il ont tous ?- Bien sûr que si tu as quelque chose et tu sait très bien quoi- La ferme sale conscience !- Non je ne la fermerais pas car tu sait se que je dit est vrai, enfin se que TU dit,après tous je ne suis qu'une conscience...- Qu'est-ce que j'ai donc ?- Tu culpabilise...- Mais bien sûr, et de quoi ?- Devine, de la mort d'Arthur tiens !-Mais encore...- Tu culpabilise car tu te dit que lui ,à une époque, a sût t'écouter quand tu n'allait pas bien et que quand lui n'était pas bien et bah tu n'étais pas là.- C'est pas vrai ! - Si !- Bon d'accord...et après ?- Tu n'y est pour rien !- Si je...-La ferme ! T'y est pour rien ,si ça trouve t'étais même pas en Bretagne, quand c'est arrivée, tellement tu voyage. Et si ça se trouve il est même pas mort ! Tu n'as même pas vérifier la véracité de cette info !.- Oui bon ok , et alors ? qu'est ce que ça peut faire ?- Si encore il y avait que ça ! - Qu'est-ce que je dois ENCORE me reprocher ?- Avoue -le t'as qu'une envie , c'est de te défouler sur Lancelot (que tu n'as jamais pût blairer) et ses hommes.- C'est pas faux- Alors ok , qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas (si tu arrive à mieux utiliser ta magie) faire le ménage à Kaamelott ? et après tu feras quoi ?-...J'en sais rien...*

      Raaah cette conscience... Mais bon elle avait raison, après un petit carnage improvisé,elle ferait quoi ?

      Perdu dans ses sombres pensées, Enora ne se rendit pas tout de suite compte qu'on la suivait. Ah non ! pas ça encore ! peut-être se trompait-elle...Elle bifurqua à gauche, puis à droite puis encore à gauche...on la suivait toujours. Déja qu'elle était sur les nerf...ce petit pisteur n'allait pas arranger les choses. Elle accéléra le pas, s'enfonçant dans les plus petites ruelles de Rôme, ville qu'elle connaissait par coeur maintenant.
      Une fois bien loin , elle fit volte-face, un poignard dans une main et une boule de feu dans l'autre.

      - T'as deux secondes pour me dire qui t'es et pourquoi tu me suit !

      Oula pas contente la brunette, pas contente du tout. Pour qu'elle en vienne à utiliser la magie...C'est pour ça qu'elle l'avait attiré loin de la foule, au cas ou elle ferais péter plus que la tête de l'inconnu...Aussi, lorsqu'elle était en pétard, elle en oubliait les formules de politesse, pas question de vouvoyer.
      Ce dernier ne bougea pas ,il avait la tête encapuchonner, Enora ne pouvait pas le reconnaitre. L'inconnu porta les mains à son capuchon et l'enleva.


HS : Pour ceux qui aurait pas compris. Le gros paragraphe bleue et bleue foncé est enfait une discutions entre Enora et sa consience. Non Enora n'a pas de double personalité ,elle est juste un peu s'couée =D


Dernière édition par Enora G. Céleste le Dim 28 Fév - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 21:24

Appius était sur le chemin qui mène à la Caserne de la Milice Urbaine. Mais depuis quelques jours, il n'avait plus vraiment envie d'y retourner. Alors, il vagabondait un peu par ci et là avant de s'y rendre. Il ne songeait plus qu'à une seule chose: quitter Rome au plus vite. Dès l'instant où le jeune homme avait revu son ami d'enfance, il n'avait plus les même désirs, plus les même objectifs. Arthurus vivant. Athurus qu'on avait dit mort il n'y a pas longtemps ... C'était un signe du destin, une indication. Manilius sentait qu'il devait aider le Roi déchu. Il en était sur. Le jeune romain heureux, avait bien du mal à contenir sa joie.
On était en pleine après-midi, et la population grouillait dans les rues. Mais Appius la reconnu de suite. Elle n'était pas loin, juste à quelque pas. Cependant, Enora ne semblait pas l'avoir vu. Son visage était grave et songeur. La jeune femme était comme à son habitude, perdue dans ses pensées. Le soldat l'apostropha. Pas de réponses. Sur un coup de tête, il décida de la suivre. Il serait surement en retard à la Caserne, mais tant pis. Il s'en fichait royalement, puisqu'il allait quitter la ville. Le romain continuait de poursuivre son amie. Mais où se rendait-elle? Enora prit à gauche, puis à droite et à gauche une nouvelle fois. Elle tournait en rond. Brusquement, elle s'arrêtait et lui fit face. Mani, surpris se raidit. Elle le menaçait d'un poignard et d'une boule de flammes.

" T'as deux secondes pour me dire qui t'es et pourquoi tu me suit ! "


Toujours aussi tordue et parano celle-là! L'homme se découvrit afin qu'elle se rende compte qu'elle faisait erreur sur la marchandise ...

- Du calme Enora! C'est moi Mani !

Il lui sourit pour lui montrer qu'il était bien son ami. Depuis qu'il la connaissait, la jeune femme avait toujours été méfiante et assez froide. Mais plus on la découvrait, plus elle s'avérait une camarade fidèle et très à l'écoute des autres. D'ailleurs cela faisait un petit bail qu'ils se s'étaient pas vu! Mais ces derniers temps, Appuis n'avait pas eu énormément de permission. A chaque fois qu'il avait du temps libre, il le passait avec Licinia. Et avec Arthurus à présent.

- Ça te dirais de planquer ton cure-dent?


Dernière édition par Appius Manilius le Sam 27 Fév - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 22:10

      - Du calme Enora! C'est moi Mani !

      Enora en oubia un instant son poignard et sa boule de feu. Elle regarda le nouveau venu comme si il avait deux tête et des tentacules à la place des bras, avec de gros yeux.. Appius Manillius ! Cela faisait maintenant un sacré bail qu'elle ne l'avait pas vu. Il était un ancien ami D'Enora. La jeune Femme l'avait connu à la même époque qu' Arthur lorsqu'elle se cachait dans la grande ville de Rôme, sauf que lui ,il n'évait pas quitter la ville et comme Enora n'y était plus retourner après son départ, il y a maintenant plus de dix ans, elle l'avait perdut de vue.


      - Ça te dirais de planquer son cure-dent?

      *Cure dent ?- Il veut parler de ton poignard imbécile !- Oh c'est bon...saleté de conscience !- En attendant qu'est-ce que tu ferait sans moi ?*

      La jeune femme regarda et rangea son "cure dent" dans une des poches de sa robe noire puis fit disparaitre la boule de feu de sa main avant de faire péter tout le pâté de maison. Elle releva la tête vers Mani et lui sourit ça lui faisait plaisir de le revoir, ça faisait tellement longtemps.

      - Ça fait un bail dit-donc t'as pas changé.


      [ DSL c'est cour j'ai pas d'idée ><']
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyVen 26 Fév - 22:34

" Ça fait un bail dit-donc t'as pas changé. "


C'était vrai. Même depuis le temps, le jeune homme avait su rester le même. Arthurus lui avait dit la même chose. Maintenant qu'elle avait ranger son arme, Appius s'était approché d'elle, tout en continuant à lui sourire. Bizarrement, Enora paraissait distante, soucieuse. Le soldat s'attendait à des retrouvailles un peu plus chaleureuse. A l'époque, ils étaient très amis. Avec Licinia, Arthurus, Julia, Vérinus, ils formaient tous ensemble une véritable petite bande de copains. Mais c'était pendant les années joyeuses. Ils avaient du se séparer. Enora était partie il ne sait où et l'autre était devenu Roi de Bretagne.

- Bah ouais! Toi non plus, t'es toujours aussi parano !


Mais que faisait-elle à Rome? Depuis le temps qu'Appius la connaissait, Enora avait toujours aimé partir loin, très loin. Il se rappela qu'à jour, la bande ne l'avait pas vu pendant plusieurs semaines. Elle avait prétendue avoir ressentit le besoin de se ressourcer dans un lieu lointain. Il trouvait donc étrange qu'elle soit ici, alors qu'il y a encore des contrées qu'elle n'avait pas encore visitées ...

- Depuis quand t'es à Rome? Tu ne voyages plus?



[ Ne t'inquiète pas, moi non plus. On va y aller petit à petit! ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptySam 27 Fév - 14:39

      - Bah ouais! Toi non plus, t'es toujours aussi parano !

      - Non pas parano ,méfiante.

      Dit-elle en riant. Combien de fois pendant ses voyages elle s'était fait accoster pour des raisons non très nettes ?Elle avait dut en tabasser des gens pour qu'on lui fiche la paix. Donc oui avec le temps elle était devenu très méfiante... un peu parano aussi oui c'était pas faux...

      - Depuis quand t'es à Rome? Tu ne voyages plus?

      - Ça fait à peine trois jours que je suis là ,j'avais besoin de revenir au bercail...de faire un break avant d'aller ailleurs...

      Ailleurs ouai mais où ?Elle n'avait même plus envie de partir ,elle était un peu démoralisé depuis son départ de Bretagne. Départ un peu précipité. Elle avait eu envie de s'en aller après avoir appris la mort D' Arthur, mais elle avait du partir trois fois plus vite depuis que Lancelot était sur le trône. Ces hommes l'avait poursuivie sans doute dans l'espoir de la livré à Mr du lac...Manque de pot pour eux ,elle avait été plus maligne qu'eux et avait réussir à se tirer avant de finir dans un des cachots de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptySam 27 Fév - 15:11

" Ça fait à peine trois jours que je suis là ,j'avais besoin de revenir au bercail...de faire un break avant d'aller ailleurs... "

C'est bien la Enora que je connais. Elle est à Rome depuis seulement deux jours, qu'elle parle déjà de repartir. Elle était libre. Libre de ses mouvements et de ses actes. Contrairement à Athurus ... Mais bientôt, il serait de nouveau sur son trône, et de façon définitive cette fois-ci! Cette pensée donna une idée lumineuse au soldat. Et si Enora les accompagnait? Elle qui adore les voyages et l'aventure, elle serait servie! Ce serait génial, la bande d'amis presque entièrement réunie. De plus, Appius savait que la jeune femme était dotée de pouvoirs magiques. Elle serait un atout considérable. Il fallait à tout prix qu'elle soit de la partie. Mais si elle n'était en ville que depuis peu, elle avait du être mise au parfum du pseudo décès d'Arthurus ... elle le croyait mort. C'était donc pour cela qu'elle paraissait quelque peu distante et qu'elle pensait déjà partir.
Manilius se dit qu'elle serait très certainement heureuse d'apprendre qu'en réalité le Roi de Bretagne était en vie. Alors, le romain jeta des coups d'oeil autours de lui, histoire de vérifier qu'ils étaient seuls. Pas un chat dans la ruelle, parfait. Il s'approcha d'Enora, comme un gamin qui divulgue un secret et lui glissa à l'oreille.

- Enora, la mort d'Arthurus c'est du bidon! Il est vivant. 'Faut que tu viennes avec nous en Bretagne pour l'aider à reprendre sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptySam 27 Fév - 15:32

Appius la regarda quelques instants, puis s'approhca d'elle, ou plutôt de son oreille. La jeune femme se pencha,sentant qu'il voulait certainement lui dire quelques chose...

- Enora, la mort d'Arthurus c'est du bidon! Il est vivant. 'Faut que tu viennes avec nous en Bretagne pour l'aider à reprendre sa place!

- De quoi...?

* HA HA HA qui c'est qui avait raison ?! Qui c'est qui avait raison ?!- Boucle làààààà !*

Il recula, Amber le regarda quelques instant toujours avec de gros yeux, la surprise dessinée sur son visage. Puis elle finit par percuter. Il lui demandait de venir avec eux. Et bien finalement elle était peut-être pas partie de la Bretagne pour rien. De plus pour elle "l'aider à reprendre sa place" était synonyme de taper sur la nouvelle royauté qui s'était formée. Et ça,ça lui plaisait bien à notre petite magicienne...

- Bah bien sûre que je vous suit ! Ça se refuse pas !

Lui répondit-elle souriante.

- Mais...comment Arthur s'est retrouvé à Rôme ?

Lui demanda t'elle en chuchotant. On ne savait jamais il y avait peut-être des gens qui écoutaient...Oh mon dieu ! Appius avait raison ,elle devenait complètement parano ! Oh My God !
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptySam 27 Fév - 18:11

Lorsque Appuis lui révéla que leur ami était encore en vie, Enora semblait renaitre. Comme si elle respirait pour le toute première fois. Elle souriait à présent, visiblement soulagée d'un poids immense. De plus, elle accepta de faire partie du voyage. Parfait, une alliée en plus ne leur ferait pas de mal. Même si la bataille était loin d'être gagnée, le jeune romain sentait que la victoire serait plus aisée en compagnie de la magicienne.

" Mais...comment Arthur s'est retrouvé à Rôme ? "

Lui demanda Enora en chuchotant. Mani s'était préparé à cette question. Ah! C'était bien le genre d'histoire à rallonge! Il ne pouvait pas en parler ici, c'était trop imprudent. Et si on les avait suivis? Et si les ennemis d'Arthurus l'avaient traqué jusqu'à Rome? Ce n'était pas impossible. Depuis la chute de l'Empire, la cité n'était plus aussi sure qu'auparavant. Il fallait se méfier de tout et n'importe qui. Le soldat se dit que la réaction d'Enora tout à l'heure était rationnelle. Il la prit discrètement par le bras afin de la conduire à la Villa Aconia, où se trouvait Arthurus. Après tout, c'était son histoire à lui. Il était le mieux placé au monde pour la conter à la magicienne. Cette dernière fut surprise par l'action de son ami, mais ne pipa mot. Appuis sentait bien qu'elle se posait plein de question, alors il décida de lui faire un bref résumé.

- Je ne peux pas trop t'en parler ici. En gros, il a du fuir la Bretagne, tous les anciens de Logres sont traqués par un certain Lancelot du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 19:01

      Appius la prit par le bras. Enora fût surprise de son action mais ne dit rien et se laissa guider par son vieil ami. Il commencèrent à rebrousser chemin vers la centre de la ville,marchant tranquillement.

      - Je ne peux pas trop t'en parler ici. En gros, il a du fuir la Bretagne, tous les anciens de Logres sont traqués par un certain Lancelot du Lac.

      La jeune femme soupira, ah bah oui ça elle s'en était rendu compte que les anciens de Logres étaient traqué, puis elle réalisa à qu'elle point sa précédente question avait été idiote. C'était logique qu'il se réfugie à Rôme...

      - Bah je doit être considérée comme une ancienne de Logres alors...

      Bah oui,sinon pourquoi aurait-elle faillit être arrêté...Mr du Lac savait qu'elle avait été une ancienne amie d'Arthur doublée d'une magicienne. Mais pourquoi avoir eut envie de "l 'éradiquer "?, elle n'était pas chevalier elle ! De toute façon Mister Lancelot n'avait plus toute ça tête. Il était devenue complètement maboule. Il lui manquait plus d'une case à cette homme...oh oui beaucoup plus d'une...Est-ce qu'une bonne dizaine de tartes dans sa gueule suffirait à le réveiller ? Non...sans doute que non.
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 19:23

Les deux amis marchèrent dans les rues de la ville. Dans peu de temps, ils se retrouveraient près de la cachette de l'ancien Roi de Logres. En y réfléchissant bien, il y avait beaucoup de monde derrière ce dernier! Ses potes de Rome, ses anciens Chevaliers et tout le autres ... En espérant que cela suffirait. Il le fallait bien, ils n'avaient plus vraiment le choix.

" Bah je doit être considérée comme une ancienne de Logres alors... "

Enora n'avait pas tord. Elle aussi devait faire attention à ses fesses, mais si elle ne risquait pas grand chose, vu l'étendu de ses pouvoirs! En marchant, Appius l'observa du coin de l'œil. Et il essaya d'imaginer à quel point son amie était puissante. Il fut parcourut par un frisson. Enora savait-elle se contrôler? Était-elle complétement maitresse de ses dons? Le jeune romain pensa qu'il était en train de l'emmener dans leur cachette. Là ou se trouvait Arthurus et Licinia. Son ami de toujours et sa femme. Son épouse qui était enceinte. Mani s'arrêta en plein milieu du chemin, et regarda la magicienne dans les yeux. Il les scruta longuement, et s'en voulait d'être aussi parano. Mais il ne put s'empêcher lui posait la question qui le turlupinait:

- Enora, tu sais contrôler ta magie?
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 19:40

      - Enora, tu sais contrôler ta magie?

      La question qui tue ! Savait-elle contrôler sa magie ? La jeune femme s'était entêter à réapprendre à l'utiliser ,car elle avait sût deviner qu'elle en aurait besoins dans un avenir très proche. Ces dons étaient assez puissants ,elle descendait d'une famille de mage ,tous étaient mages depuis de nombreuses générations.

      - Appius tu connais mon histoire et tu sait que je n'ai pas utiliser pendant très longtemps la mes capacités magique. Mais j'ai essayer de les réutiliser sans faire trop de dégât et pour l'instant tout va très bien ne t'inquiète pas.

      Elle savait qu'il s'inquiétait pour sa femme et surement pour Arthur qui ne devait pas non plus avoir une forme olympique, elle le comprenait très bien, alors pour tenter de le rassurer elle rajouta d'une voix sereine.

      - Ne t'en fait pas , je n'utiliserais la magie qu'en cas d'extrême nécessité et en aucun cas je ne leur ferait du mal.

      Le problème avec sa magie, c'est qu'elle suivait souvent les émotions et il lui devenait très compliquer de la contrôler lorsqu'elle était dans une colère noire. Mais ça, c'était même avant qu'elle arrête de s'en servir et le problème avec ses puissants dons c'est que même si elle n'avait jamais cessé de les utilisé, sa magie aurait toujours été imprévisible car qui dit grand dons dit énorme concentration et c'était Andreas qui l'entrainait avant ,mais Andreas n'était plus alors elle devait apprendre à s'en sortir seule désormais.


[dsl c'est pas terrible]
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 20:06

Enora le rassura. Appuis soupira de soulagement. Mais quel imbécile! Pourquoi ne lui avait-il pas fait confiance? N'était-elle pas son amie? Bien sur que si. Il n'avait donc aucune raison de douter d'elle. Il connaissait son histoire et le fait qu'elle n'avait plus utilisé ses pouvoirs depuis un petit bail. Il lui sourit et les deux camarades se remirent en marche en silence. Les rues et les passants défilèrent devant les deux pairs d'yeux. Ils approchèrent du quartier des villas. Au fil des pas, le soldat se sentit honteux d'un tel manque de confiance envers Enora. Il réfléchit quelque temps à la façon de lui présenter ses excuses. Puis, il sortit spontanément :

- Pardon Enora. J'essaye de faire attention à la santé de Lici ...
Après tout, c'était une excuse tout à fait valable. Un bébé. Mani allait bientôt être le père d'un petit gars ou d'une fillette. A cette pensée, le romain sourit. Il lâcha le bras de son amie en se disant qu'il pouvait tout simplement la guider sans passer pour une brute. Il croisa le regard d'Enora qui semblait ébahie. Il avait eu la même réaction lorsque Licinia lui avait apprit la nouvelle. Cependant, il était heureux. Ces derniers jours étaient riches en rencontre. D'abord Arthurus à la Villa Aconia, puis Enora dans les rues de Rome ... On aurait dit que les dieux se rattrapaient de 15 années de calme complet. Sauf qu'Appius ne croyait pas vraiment en les dieux. Ni au hasard. Ses retrouvailles étaient le signe qu'il fallait aider Arthurus. Et il allait le faire. Il ferait n'importe quoi pour lui. Après tout, le jeune romain avait bien des dettes envers lui. Notamment lorsque l'ancien Roi l'avait sauvé des lions. C'était il y a si longtemps, mais le soldat s'en souvenait comme si c'était hier.
Manilius ajouta doucement :

- Licinia et moi, on va être parents ...

[ pas grave ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 20:19

      - Pardon Enora. J'essaye de faire attention à la santé de Lici ...

      - C'est pas grave. Lui répondit-elle

      Même si la jeune femme avait compris la réaction de son ami elle le regarda un instant ébahit et perplexe...il voulait faire attention à la santé de Licinia ? Mais pourquoi ? Était-elle malade ? Enora ne posa pas ses questions qui la taraudaient jugeant que ce n'était pas le moment n'y l'endroit d'en parler, il auraient tout le temps d'en parler plus tard de toute façon... Elle se laissa guider par Appius dans les rues de Rome.


      - Licinia et moi, on va être parents ...

      Enora le regarda souriante, ça c'était vraiment une bonne nouvelle, elle comprenait mieux maintenant ! Licinia n'était pas malade ,elle était juste enceinte, c'était sans doute pour ça aussi qu'il lui avait demandé si elle contrôlait bien ses dons...ouh la la ,un grand papa poule en perspective dit-donc !

      - Félicitation ! Mazel tov ! Je suis vraiment contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 21:06

" Félicitation ! Mazel tov ! Je suis vraiment contente pour toi. "

Enora se mit à sourire d'une manière magnifique. Le jeune homme, qui partageait sa joie, la prit brusquement dans ses bras, la souleva et la fit virevolter. Qu'il était heureux! Se rendant compte que son geste surprit son amie, il la reposa à terre. Puis, il lui adressa un regard d'excuse. Ces derniers temps, il ne savait plus contrôler ses élans. Il avait eu sa dose d'émotion forte!
Les deux amis continuèrent de marcher. Enfin, ils arrivèrent à destination. Tous deux étaient devant la Villa Aconia, et l'admirèrent en silence. Elle était toujours aussi belle et grande, même si elle se dégradait au fil des années. Plus personne ne prenait soin d'elle, plus personne ne l'habitait. Mis à part Arthurus qui venait d'y emménager il y a quelques jours. Appius se tourna vers la magicienne, et la regarda. Cette dernière était en train d'observer la demeure. Il décida de l'interrompre pour lui faire un petit topo de la situation. Mais avant qu'il ne prononce un mot, Enora l'interrogea du regard en lui souriant.

- Bon, désolé mais je dois te laisser ici. 'Faut que je rentre pour prendre soin de Lici. Arthurus est à l'intérieur, il serait surement content de te revoir.

Manilius lui adressa un petit salut de la main avant de s'en aller. Puis, se rendant compte qu'il avait zappé quelque chose, il fit volte-face.

- Enora! Dis lui bien qu'on part pour la Bretagne demain matin, avant l'aube. Rendez-vous au port de Rome!

Il sourit à son amie et se retourna pour de bon, en courant au petit trot afin de rejoindre sa petite femme.
Revenir en haut Aller en bas
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] EmptyDim 28 Fév - 21:15

      Enora rigola lorsque son ami la pris dans ses bras pour la faire virevolter. Elle était heureuse pour Appius. IL la fit redescendre puis lui adressa un regard d'excuse. La jeune femme lui fit comprendre que ce n'était pas grave et ils reprirent leurs routes. Enfin ils arrivèrent devant la villa ,elles était vraiment belle malgré sa détérioration progressive. Enora la contempla quelque instants puis ,sentit qu' Appius voulais parler et posa ses yeux clairs sur lui, un air interrogateur dessiner sur son visage.

      - Bon, désolé mais je dois te laisser ici. 'Faut que je rentre pour prendre soin de Lici. Arthurus est à l'intérieur, il serait surement content de te revoir.

      Manilius lui adressa un petit salut de la main avant de s'en aller. Il fit quelques pas puis se retourna.

      - Enora! Dis lui bien qu'on part pour la Bretagne demain matin, avant l'aube. Rendez-vous au port de Rome!

      - Pas de problème je lui dirait , prend soin de Licinia !

      La jeune femme lui sourit ,lui fit un signe de la main et s'avança devant la grande porte de la villa .Une fois devant cette dernière Enora frappa et entra. Il n'y avait personne dans la première pièce qui s'ouvrait à elle, pourtant elle entendit des bruits de pas.

      "- Il y à quelqu'un ?"

      Question idiote...bah bien sûr que oui il y avait quelqu'un si elle avait entendu des pas...pas bien fut fut notre petite magicienne. La grande brune s'avança dans la demeure.



      RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]   Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!
» Aider une jeune femme en détresse ? :-D
» Licinia - femme de Manilius & amie d'Arthurus^^
» Un peu de renouveau dans cette ville qui manque de joie de vivre!![Arthurus]
» Les Retrouvailles. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Rôme :: Les Rues de Rôme-
Sauter vers: