Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ imminent [Mani' chéri]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyDim 31 Jan - 18:07

Arrow Rues de Rome

Ils avaient laissé Arthurus à la Villa pour qu'il récupère ses affires, et tousles deux, ils allaient chercher les leurs. icinia avaient déjà préparé leur valise. Elle avait toutprévue, pour venir avec eux,même si au départ, ellen'était aps sur de pouvoir partir,elle avait essyaer, et ça avait marché! les voilà donc arriver chez eux. Mani' ouvrit la porte devant sa femme, et celle-ci entra. Puis elle l'embrassa. Un baiser passionné, amoureux.

- Dis moi Appius! Comment je suis? Je veux pas être moche pour mon premier voyage. Je veux pas qu'on voit que moi, parceque je suis pas bien habillé. C'est quoi le genre des femmes là-bas? Je passerais pas pour une greluche?

Licinia mit ses bras autour de sonmari, et le regarda dans les yeux. cela se voyait dans ses yeux, qu'il était impatient de partir. Repartir à l'aventure, avec son ami d'enfance devait lui faire énormément plaisir. Ses yeux en brillaient!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyDim 31 Jan - 18:31

Le jeune romain avait laissé Arthurus faire son baluchon à la villa Aconia. Il rentra avec hâte chez lui, en compagnie de sa petite femme. Tous les trois avaient rendez-vous tôt le lendemain matin pour le grand départ. Lorsqu'il ouvrit la porte de leur maison, il vit que Licinia avait déjà préparer leurs bagages. Elle était très heureuse que Manilius et Arthurus acceptent qu'elle les accompagne en Bretagne. Car, c'était la première fois que la jeune femme partait en voyage. Dès qu'ils furent rentrés, la romaine lui sauta dessus pour embrasser amoureusement son mari.

" Dis moi Appius! Comment je suis? Je veux pas être moche pour mon premier voyage. Je veux pas qu'on voit que moi, parceque je suis pas bien habillée. C'est quoi le genre des femmes là-bas? Je passerais pas pour une greluche? "

Appius ne put s'empêcher de sourire. Sa femme se posait vraiment des questions inutiles. Elle avait tout le temps peur de faire honte à son époux. Pourtant, le soldat romain était très fier de s'être marié avec Licinia. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés la vie de Manilius avait considérablement changée. Il était heureux, chaque jour lui réservait son lot de surprise. Et l'amour que portait ce dernier pour son épouse ne faisait qu'augmenter.

- Licinia, tu es superbe. Les femmes de Bretagne sont des vaches laitières à côté de toi.

Pour être franc, lors de son dernier voyage à Logres, le jeune romain n'avait pas vraiment eu le temps de s'attarder sur les nanas du pays. Il avait préféré rester concentré sur sa mission qui avait été d'aider Arthurus. Et puis, Manilius avait une femme plutôt bien foutue, alors pourquoi courir les plumards des bretonnes?


Dernière édition par Appius Manilius le Ven 5 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyMar 2 Fév - 0:11

- Licinia, tu es superbe. Les femmes de Bretagne sont des vaches laitières à côté de toi.

Rien n'aurait put lui faire plus plaisir. Enfin si, elle l'aimait qu'il lui dise qu'il l'aimait, justement! Il était là tous les deux, dans se qui faisait office de salle à manger. Après l'avoir embrasser, elle posa sa tête prêt de son coeur, et le serra dans ses bras. Parfois, lorsqu'elle était seule avec lui, elle se montrait autrement: tendre, heureuse, affective, patiente, les yeux pétillant de bonheur. C'est pour ça qu'elle s'était un peu emporté avec Arthurus tout à l'heure. Elle ne supportait pas qu'ils soient éloignés trop longtemps. La première fois avait était un vrai calvaire pour elle. Elle ne l'avait dit qu'à Julia, Licinia était bien trop heureuse au retour de Appius pour lui en faire part.

- Je t'aime Appius! Je supporterais pas qu'il t'arrive quoi que se soit pendant ce séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyMar 2 Fév - 21:41

Licinia, heureuse du compliment que lui avait fait son mari, le serra dans ces bras avec amour et tendresse. Lorsque le couple était seul, cette dernière se montrait sous un autre jour. C'était une tout autre femme. Elle avait toujours surprit le jeune romain, de part sa manière d'agir et de réagir et par la façon et du moment où elle lui montrait tout l'étendue de l'amour qu'elle lui vouait.
" Je t'aime Appius! Je supporterais pas qu'il t'arrive quoi que se soit pendant ce séjour! "


Elle se faisait vraiment des cheveux pour pas grand chose. S'il y avait bien quelqu'un qui allait risquer sa peau pendant cette épopée, c'était bien Licinia. Elle n'avait aucune expérience militaire, ni quelconque compétence au niveau stratégie. Quoi de plus normal, les femmes ne font pas l'armée! Ce serait donc elle qui allait être la plus exposée. Manilius était bien décidé à ne pas lâcher sa femme d'une semelle durant tout le voyage. Il était hors de question qu'il lui arrive quelque chose. Le premier crétin qui la blesse ou qui lui fait le moindre mal, il finirait empalé en haut du mat du bateau!

- Moi aussi je t'aime, Lici. Je peux t'assurer qu'il ne m'arrivera rien. Et à toi non plus, si tu tiens la promesse que tu as faite à Arthurus et à moi.


Dernière édition par Appius Manilius le Ven 5 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyMer 3 Fév - 9:38

- Moi aussi je t'aime, Lici. Je peux t'assurer qu'il ne m'arrivera rien. Et à toi non plus, si tu tiens la promesse que tu as faite à Arthurus et à moi.

Il peut l'assurer?Tant mieux pour lui. Licinia, elle, n'était plus sur de rien. Elle repensa à la promesse qu'elle avait fait aux deux hommes tout à l'heure dans la rue. La promesse de fuir, si ils avaient un problème, si l'un d'eux lui en donnaient l'ordre, elle devait partir, ne pas se retourner! Et si ils mettaient les pieds dans un traquenard? Alors là, mêmeen fuyant elle se retroverait prise aux pièges avec eux, se que les deux hommes voulaient à tout prit éviter: Licinia préfèra éludé le sujet. Elle avait autre chose en tête pour ce soir!
Elle retira ses mains du dos d'Appius, et prit sa main gauche. Elle l'emmena dans leur chambre. Elle l'embrassa une fois de plus.
Pour le moment, s'était discret, sur l'île,ils auraient surment moins le temps! C'est se que se dit Lici' lorsque embrassa fougueusement son mari. Je ne peux pas blasphémé ici, mais quesqu'elle l'aime son mari. C'était beau à coupé le souffle!
Elle s'asseilla sur ses genoux, et l'embrassa comme toujours, pleine d'amour, pleine d'affection, pour celui qui partageait sa vie depuis un peu plus de 15 ans.


-Appius, si on profitait de cette derrière nuit à deux!

Licinia regarda son époux. Elle ignorait comment son voyage allait se passer, mais elle éspérait: bien! Parfois, Licinia s'imaginait vivre ailleurs qu'à Rome, dans un monde meilleure, loin de cette Rome déchue, qu'elle ne reconnaissait plus!Avec de la neige, et le froid certe, mais loin d'ici!
Pour le moment, ils étaient tous les deux au chaud, ensemble, corps à corps, et elle penserait à cela plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyMer 3 Fév - 21:05

Une fois que Licinia entraîna son mari sur la couche, elle se mit à l'embrasser, de manière incessante, comme si elle craignait qu'il lui échappe, qu'il la quitte. Ce qui, bien sur, n'arriverait pas. Appius l'aimait de toutes ses forces. Depuis qu'ils se connaissaient, jamais ce dernier n'a pu lui résister une seule fois. Elle était le genre de femme charismatique, qui n'avait nullement peur de dire ce qu'elle pense, et qui avait de l'audace à revendre. C'était cette assurance qui brillait dans les prunelles de Licinia qu'aimait par dessus tout le jeune romain.

" Appius, si on profitait de cette derrière nuit à deux! "


Comment lui répondre non? C'était tout simplement impossible. Jamais Manilius n'a pu lui refuser quoi que ce soit. Il resserra son étreinte et couvrit sa femme de baiser, tous plus longs et tendres les uns que les autres. Le soldat profita de cette nuit pour montrer à Licinia toute l'étendu de l'amour qu'il éprouvait à son égard, de peur que cette occasion ne se représente plus avant longtemps, ou même plus du tout. Cette douce nuit fut ponctuée de "Je t'aime" et de caresses. Le couple ne se fatigua qu'au beau milieu de la nuit, lorsque la lune trônait dans la voute céleste.

Allongé sur le lit, Appius songeait. Dans quelque heure, Licinia, Arthurus et lui seront sur le bateau afin de gagner la Bretagne. Désormais, il n'avait plus d'avenir à Rome. Tout ce qu'il avait bâti ici, il devrait le reconstruire dans le Royaume de Logres, si tout ce passe bien. Tout cela préoccupait le jeune homme. Mais il devait aller de l'avant, et rencontrer son destin. Manilius se tourna vers sa femme. Elle était restée silencieuse. On aurait dit que quelque chose n'allait pas.

- Ça va pas Licinia?


Dernière édition par Appius Manilius le Ven 5 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyMer 3 Fév - 23:55

    - Ça va pas Licinia?

    Licinia est Appius venait de passer une nuit géniale, une nuit pleine d'amour, pleine de passion. Licinia était à côté de son mari Appius Manilius, les amins posait sur son entre. elle réfléchissait. Longtemps elle avait héisté à lui dire se qui la tracassiat. Elle s'était dit que si il svait, il ne voudrait plus qu'elle aprte! Mais ils aveint dit oui, on ne revient pas sur une parole qu'on vient de donner, alors Licinia décida de tout lui dire quand il lui posa une question! Il ouvrait la discussion, c'était le moment pour elle de se jeter à l'eau!
    Il avait le regard qui passait sur elle,et elle, elle s'asseilla, les mains sur les draps, posaient comme pour se protéger du froid. Elle respire un bon coup, et se tourne vers Mani' pour lui parler!


    -C'est pas simple à dire! déjà je veux que tu me promette que tu t'énerveras aps! Je pouvais aps te le dire avant, je voulais être sur... enfin bref. Tu m'as donné ta parole, il ets trop tard por faire marche arrière! Et sache que ce soir, je suisla ^plus heureuse des femmes mon chéri!

    Elle se demandait vraiment si elle allait pouvoir lui dire, c'était assez pérturban, après tant d'années, elle vait éspérait, ils en avaient tellement de fois ensemble. mais maintenant que ça leur arrivé, Licinia n'y pensnait plus, elle n'éspériat plus queça puisse lui arrievr un jour.
    bien sur, ignorant de quoi il s'agissait Mani' accepta de ne rien lui reprocher, comment le pourrait-il? Puisqu'il igorait de quoi sa femme pouvait bien vouloir lui parler!


    -Je suis... enceinte! Je savais pas comment te le dire, j'arriverais pas non plus à me faire à l'idée, je sais pas quoi faire Mani'!
    J'éspère que tu es heureux! Tu vas êtres papa. On va être parents!


    Licinia n'en revenait pas. Elle en avait les larmes aux yeux. Le soldat lui avait prouvé une fois de plus qu'il l'aimait, mais peut-être qu'être père ne faisait pas partit de son programme actuel. Il avait bien d'autre chose à penser, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyJeu 4 Fév - 12:50

" Tu vas être papa. On va être parents! "

Non, ce n'était pas possible. En attendant ces mots, Manilius se redressa sur le lit. Il ne s'attendait pas à cette grande nouvelle! Licinia était enceinte. Depuis le temps qu'elle le désirait cet enfant. Lui, il ne s'était jamais posé la question. Après tout, si sa femme était heureuse, lui aussi l'était. Alors avoir un bébé, pourquoi pas mais là maintenant ... Ça tombait un poil trop tôt. Dans quelques heures, ils partiraient pour la Bretagne. Tout les trois. Enfin, tout les quatre! Appius s'était fait à l'idée que sa compagne prenne part au périple, puisqu'elle avait promit de ne prendre aucun risque. Mais voila qu'elle avait un marmot au four! Bien évidemment, Licinia s'était gardée de confier à son mari qu'ils attendaient un heureux évènement. Car s'il l'aurait su plus tôt, jamais le jeune romain n'aurait accepté qu'elle les accompagne en Bretagne!

- Un bébé? Lici ...

Manilius croisa le regard de la romaine. Visiblement, elle était surprise qu'il ne soit pas plus enthousiaste. Alors, le soldat posa sa main sur le ventre encore un peu plat de sa femme et le caressa prudemment. Pour être franc, il ne s'était jamais vraiment imaginé être père. Il ne put s'empêcher de sourire en pensant à leur futur petite famille. Après tout, l'arrivé d'un enfant est une très bonne nouvelle! Mais tout cela remettait en cause le départ de Licinia. Il n'était plus question qu'elle soit du voyage! Elle attendrait sagement à Rome que son mari revienne la chercher une fois qu'Arthurus et lui même auront réglés tous les problèmes de Logres.

- Mais, tu vas rester ici. Le temps qu'Arthurus récupère son trône.


Dernière édition par Appius Manilius le Ven 5 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyJeu 4 Fév - 23:33

- Un bébé? Lici ...

-Tu m'avais promis Mani'!
Je sa vais que je devais pas te le dire! En plus ça à pas l'air de te rendre heureux!


- Mais, tu vas rester ici. Le temps qu'Arthurus récupère son trône.

Licinia venait de croiser son regard, puisqu'il s'était relevait rapidement, forcement, surprit de la nouvelle! Il avait l'ai un peu perdu, elle aussi l'était. Mais elle avait bien réfléchit à la question! Elle n'était pas stupide. Son enfant comptait autant que s apropre vie, peut-être même plus,maintenant. Elle ne prendrait aucun risque, pour le protéger, sauf si il s'agisaiat de "protéger" Mani', même si ce n'était pas son boulot, en tant que femme! Elle ferait tout pour lui. Elle serait prête à se jeter dans la gueule du loup, pour le sauver d'un danger quelquonque. Pourquoi esqu'il ne voulait pas comprendre ça. Qu'elle préférait mourir pour lui, plutôt que d'aprendre dans je ne sais combien de mois, par la bouche d'arthurus que ani' est tombé au combat, pour le protégé, lui ou un de ses amis, ou lui même. Licinia ne le supporterais, et alors, rien n'aurais plus d'importance, même cet enfant!

-Tu crois vraiment que tu peux enlever ta parole comme ça, la reprendre comme si de rien était! J'ai réfléchit Mani' j'ai fait attention à toutes les possibilités, ça fait quelques semaines que j'y pense maintenant! Je n'ai pas peur de venir avec toi!

Licinia ne pleura pas, mais elle avaient les larmes aux bords des yeux! Rien qu'à imaginer sa vie sans lui pour quelques mois lui étaient insuportable, et ci celà durait des années, si il ne revenait pas! Isl se seraient quittés ainsi, sans un mot d'adieu. Licinia voulait le suivre, mais si mani' l'en empêchait, elle ne se disputerait pas avec lui, elle suivriat sa décision, elle n'avait pas les moyens d'aller à son encontre!

-Mais si c'est vraiment se que tu veux.. d'accord! je resterais ici. j'attendrais que tu me reviennes!

Elle avait prononcé ces mots en étant plus calme. La main de Mani' sur son ventre l'apaisait. Ele lui en voulait, mais au fond, il avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyVen 5 Fév - 11:38

" Je resterais ici. j'attendrais que tu me reviennes! "

La jeune romaine avait les larmes au bord de ses jolies prunelles. Normal qu'elle soit triste. Son mari la laissait derrière lui, à Rome, alors que lui partait à l'aventure en Bretagne pour aider son ami d'enfance. Le couple allait être séparé pendant un bon bout de temps. Peut-être même pour toujours, si Manilius perdait la vie au combat. Mais bon, pour ce dernier point, il ne se faisait pas trop de soucis. Pour se qui était de se battre, il se débrouillait plutôt pas mal. Depuis combien de temps fréquentait-il la Milice Urbaine? Pour être franc, Appius ne comptait même plus les années, car même si c'était une caserne de seconde zone, niveau de l'apprentissage martial, il était bien armé!
- Ne t'inquiète surtout pas, je reviendrais en un seul morceau!

Bizarrement, Licinia accepta de rester à Rome le temps que son mari parte en Bretagne. Le jeune homme était surpris, d'habitude elle ne se laissait pas convaincre aussi facilement! Elle devait cacher quelque chose ... Mais bon, tant qu'elle ne se mettait pas en danger, tout irait pour le mieux.
- Et si tu te sens seule, ou que tu as des problèmes tu pourras aller squatter chez Vérinus et Julia.

Dès qu'Arthurus lui avait parlé d'un voyage, Manilius avait songé au couple d'amis pour veiller sur sa petite femme. Car tout les quatre, ils se voyaient très souvent. Pour les repas, les promenades et aussi lorsqu'ils n'avaient plus de citrons pour assaisonner les plats. Bref, les deux couples s'entendaient vraiment bien. Alors, Vérinus et Julia pouvaient bien garder un œil sur Licinia, juste le temps qu'Appius ne s'absente.
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyVen 12 Fév - 20:50

  • - Ne t'inquiète surtout pas, je reviendrais en un seul morceau!

    La dernière fois qu'il lui avait dit ça, c'était juste après s'être fait sauter une permission par Salistius, et avant que Vérinus le vende à ce dernier, et qu'il ne finisse en prison, avant de se faire bouffer par un lion.
    Licinia se tourna vers son époux chéri. dans ses yeux, on voyait bien qu'il regrettait déjà de lui avoir dit ça. Il changerait d'avis sans que Licinia n'ait rien à dire, elle en était persuadée!


    - Et si tu te sens seule, ou que tu as des problèmes tu pourras aller squatter chez Vérinus et Julia.

    Elle ne répondit même pas! Elle savait qu'elle pouvait compter sur leurs amis, mais ils ne pourraient pas tout faire. Vérinus n'était pas le père, il ne pourrait pas remplacer, Mani' si ce dernier vennait à disparaître.

    -Je vais m'ennuié de toi! Quesque je vais bien pouvoir faire! Je peux toujours aller chez eux, mais je vais pas non plus y passer ma vie, avec Julia qui radote tout le temps et vérinus qui ment comme il respire, ça va être dur!
    Je les aime bien, ça me gênes pas nos bouf' avec eux, mais faut pas abuser non plus! Surtout si t'es pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptySam 13 Fév - 13:45

Il était vrai que Licinia ne pouvait pas vivre éternellement avec Julia et Vérinus. Qu'adviendra-t-il du bébé si jamais le jeune romain ne reviendrait pas? Il sera élever sans père? Se dire qu'Appius ne connaitra pas cet enfant lui faisait mal. De plus, il voulait prendre soin de sa petite femme pendant la grossesse. C'était peut-être pas plus mal que cette dernière soit du voyage. En espérant, bien sur, que tout ce passe pour le mieux.

- Bon, d'accord. Tu vas venir avec nous. Mais je te préviens, au moindre pépin tu te caches ou tu t'enfuis. C'est clair?

Manilius regardait la romaine droit dans les yeux. Il ne pouvait pas se permettre de la perdre. Il tenait trop à elle! Alors que lui était on ne peut plus sérieux, Licinia elle, souriait. Plus le jeune homme pensait à elle, plus il se disait qu'elle était la plus belle chose qui lui soit arriver. Alors, il déposa un tendre baiser sur les lèvres douces de sa femme et se mit à caresser son ventre, qui allait s'arrondir au fil des mois. Appius se mit à imaginer les prochaines années de cette vie à trois. Il songea à un petit garçon aux boucles sombres, qui pour jouer se battait avec un rudius que son père lui avait offert. Comme il avait hâte de savoir s'il allait avoir une fille ou un fils. Mais qu'importe, ils seraient heureux tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyLun 1 Mar - 11:15

    - Bon, d'accord. Tu vas venir avec nous. Mais je te préviens, au moindre pépin tu te caches ou tu t'enfuis. C'est clair?

    -Oui très clair!

    Licinia était toute contente. La guerre, elle ne connaissait pas, mais elle savait d'après Mani' que ça allait être dur. Tant pis, elle serait là-bas, avec lui. Elle était vraiment aux anges. Mani' l'embrassa. un baiser tout doux, comme si Manilius avait peur de lui faire du mal. C'était assez mignon de les voir là tous les deux!
    Mani' passa ensuite sa main sur le ventre de Lici'. Avec toutes la tendresse dont il était capable. La jeune femme l'embrassa encore plus sensuellement.
    Lici' repensa à son bébé. Elle n'avait aps encore réfléchit à un prénom. Il avaient huit mois pour y penser, mais autant s'y prendre tout de suite! Enfin, commençait à en parler.


    -Mani', comment tu voudrais qu'il s'appelle? On a le temps d'y penser, mais peut-être que tu as déjà une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyLun 1 Mar - 22:16

Pour tout dire, le futur papa n'avait pas encore eu le temps de réfléchir au prénom de leur enfant. Il décida donc se s'accorder quelques secondes pour y songer. Il prit son menton dans sa main, et fit marcher ses méninges. Il voulait un nom original, pas porté par tous les petits romains et petites romaines. Appius regarda sa compagne, en espérant y trouver une certaine inspiration. En la voyant, si resplendissante il ne pût s'empêcher de l'embrasser. Puis il cessa brusquement les preuves d'amour à contre-cœur, se disant que Licinia le déconcentrait. Cette dernière feint une petite moue boudeuse, à laquelle le jeune romain répondit par un petit rire d'amusement.

- Attends deux secondes! Je cherche un prénom pour le bébé ...

Pour contenter Licinia, le temps qu'il ait une idée, il l'embrassa un dernière fois et continua ses recherches. S'il n'avait jamais songé au nom de son enfant, c'est qu'il n'avait jamais imaginé en avoir un. Ni une femme d'ailleurs. Il s'était toujours dit qu'une romaine ne serait ô grand jamais assez dingue pour épouser un homme comme lui, tellement immature. Depuis toujours, il avait pensé que son talent de se fourrer dans des situations pas possible repoussait les filles. Bien au contraire. Elles se jetaient toutes dans ses bras, en espérant une relation éternelle. Mais Manilius ne leurs offrait qu'une nuit inoubliable. Mais avec Licinia, ça s'était pas passé ainsi. Il était tombé complétement sous le charme de la jeune femme. Il était amoureux.
Et aujourd'hui, le soldat de la Milice Urbaine était heureux d'avoir sa petite femme à ses côtés, et d'être là, sur leur lit, en train d'essayer de trouver un joli nom pour leur enfant. Son imagination lui renvoya encore une fois, l'image du petit garçon jouant avec son rudius. Appius tenta de mettre un prénom sur le visage du gamin.

- Marcus. Ou Sirius, ça te plait?

Puis, le jeune homme se mit à rêver d'une fillette aux charmantes boucles brunes, trônant dans les bras de Licinia, lui faisant un petit signe de la main. Elle lui ressemblait tellement. Tout le portrait de sa mère. Ça promet une très belle progéniture!

- Pour une fille ... Kaeso c'est original! Numeria aussi. Mais si t'aimes pas, on prend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Licinia

Licinia


Messages : 335
Age du personnage : 30
Départ imminent [Mani' chéri] Img-214205h5dtx
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Rome

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyJeu 8 Avr - 21:51

  • Licinia se laissa embrasser bien sur, puis prit place dans les bras de Mani'. Quesqu'il était beau lorsqu'il réfléchissait. un fossette venait se creuser autour de sa bouche. la belle était émerveillé par cet homme qui bien que portant la poisse avait réussi des choses dont lui seul était capable. Elle était très fière de son homme. Elle le laissa réfléchir, puis écouta attentivement sa réponse. Elle aimait beaucoup Sirius cela changeait des Marcus qui peuplaient la région. Pour les filles c'est deux choix lui plaisaient tout autant. Elle avait hâte que se petit bout-de-chou vois le jour.

    - J'aime beaucoup Sirius et Kaeso s'est plutôt original, mais Numeria me plaît aussi! J'ai vraiment hâte Mani'! Tous les trois avec Julia et Arthurus comme marraine et parrain.

    Elle lui souria. Elle était pressée d'être demain aussi. Partir en voyage avec son chéri et un ami s'était pas souvent qu'elle en avait l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyVen 9 Avr - 13:58

Tout allait pour le mieux. Très bientôt, Licinia et lui allaient quitter Rome la cité déchue qui où la sécurité laissait à désirer pour partir en Bretagne. Là-bas ils aideraient leur ami Arthurus a récupérer son royaume. Une fois cela accomplie, ils pourraient vivre heureux. Tous ensemble. Ils formeraient une véritable petite famille avec le bébé. Il aurait même le Roi de Logres pour parrain. Manilius pensa que c'était vraiment la classe. Il embrassa le front de sa femme, qui était assise sur les genoux, et la serra passionnément dans ses bras. Tout avait bien changé depuis 15 ans. Le couple n'était plus pauvre. Même si ne vivaient pas dans le quartier des villas, ils étaient désormais beaucoup plus aisés, puisqu'Appius avait monté en grade. Sa paye avait donc augmenté en conséquence. Leur niveau de vie avait augmenté. Licinia n'était plus obligée de voler pour pouvoir se nourrir. Le soldat soupira de bonheur.

- Ouais, on va être bien ensemble. Dommage que Julia et Vérinus ne partent pas avec nous ... 'Fin, on peut pas les obligés.

Après tout, si ils avaient envie de rester à Rome c'était leur problème. Ils ne savaient pas ce qu'ils rateraient! Manilius regarda par la fenêtre et constata que l'aube se profilait à l'horizon. C'était bientôt l'heure. Il fallait que le couple fasse ses adieux à la demeure où il avait vécu pendant près de vingt années. Ils avaient passé beaucoup de bons moments ensemble ici, mais il fallait quitter ces lieux pour se diriger vers l'avenir. Le soldat saisit deux capes sombres, se vêtit d'une et tendit l'autre à sa femme.

- Aller Lici', c'est l'heure.

Appius prit leurs baluchons et sourit à l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Vérinius

Vérinius


Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyJeu 15 Avr - 12:58

[Je m'incruste à la demande d'Appius =) ]

    Vérinius courait à en perdre haleine à travers les rues de Rome. D'habitude, il aurait cherché à semer quelqu'un à qui il aurait dérobé du pain, mais pas cette fois-ci. Il voulait parler à Manilius avant qu'il ne parte définitivement pour Logres. Enfin il aperçut la demeure du couple - elle était plus luxieuse qu'autrefois. Vérinius sourit quand il repensa au petit trou à rats où ils se terraient il y a 15 ans, avec Arthurus. Il atteint enfin la porte, des voix lui parvenaient.
    - Aller Lici', c'est l'heure, lança Manilius.

    Le marchand aurait pu reconnaître la voix de son vieux copain entre mille. Il entra avec fracas mais il était heureux. Il n'avait pas manqué le départ de ses amis.
    - Manilius ! Licinia ! Ne partez pas. J'ai quelque chose à dire, même si je ne suis pas doué pour les discours. Voilà bien longtemps qu'on se connait, pas vrai ? On a toujours tout surmonté ensemble. Je sais que je vous ai déçu quand j'ai dit que je ne partais pas. Mais j'ai réfléchi. Je me suis souvenu du temps où Arthurus était là, le temps où on avait fait les 400 coups ensemble. Je me suis souvenu de son départ pour la Bretagne, du pincement au coeur que j'avais eu parce qu'un ami s'en allait. Maintenant c'est votre tour, mais je ne vous laisserai pas filer. Rome tombe en ruines, c'est inutile de rester.

    Il baissa la tête. Il avait tellement répété son monologue qu'il se sentait pathétique.
    -Alors, reprit-il, si vous voulez encore d'un lâche comme moi pour copain, je viens avec vous.

    Il sourit. Bien sûr, il partait en Bretagne pour rester avec ses amis, mais pas seulement. Le commerce ne marchait plus et à force de piquer des trucs à gauche et à droite, la milice urbaine le recherchait. Enfin, rien ne vaut les vrais amis. Il espérait que Julia arriverait bientôt. Il lui avait donné rendez-vous dans cette demeure au cas où Licinia et Manilius acceptaient de les prendre. Plein d'espoir, Vérinius regarda ses deux compères qui semblaient abasourdis de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Appius Manilius

Appius Manilius


Messages : 256
Age du personnage : 31
Départ imminent [Mani' chéri] K_10_b10
Date d'inscription : 13/01/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyJeu 15 Avr - 15:30

Alors que le couple s'apprêtait à sortir afin de se rendre au port de la cité, leur ami Vérinius arriva dans la maison et bloqua le passage. Le marchand de citron était à bout de souffle, il avait du courir dans le but de les intercepter avait qu'ils quittent le pays. Mais que faisait-il chez eux à cette heure-ci? C'était le petit matin, l'heure du rendez-vous avec Arthurus. Il ne fallait surtout pas être à la bourre! Le soldat décida de ne rien dire et de le laisser expliquer les raisons de sa présence ici. Il prit une grande inspiration et il se lança dans les explications.
Il souhaitait faire partie du voyage, venir avec eux en Bretagne! Le centurion ne put s'empêcher de sourire. Son pote Vérinius aller les accompagner. C'est Arthurus qui aller être content!

- Mais bien sur qu'on veut que tu viennes! On était justement sur le point de partir ... t'as préparé ton baluchon?

Appius passa son bras derrière Licinia, la serra contre lui et embrassa son front. Elle ne serait pas seule, sa copine Julia lui tiendrait compagnie. Manilius chercha des yeux cette dernière. Elle n'était pas avec Vérinius. Tiens, bizarre ... D'habitude, ces deux là ne se quittaient jamais. Depuis le départ d'Arthurus pour Logres il y a quinze années, ils s'étaient beaucoup rapprochés. Et finalement, la jeune blonde avait accepté la demande en mariage du marchand. Son absence étonna le soldat. Pourquoi n'était-elle pas aux côtés de son mari? Elle ne souhaitait pas quitté la cité en ruine?

- Euh ... elle est pas là Julia?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
Départ imminent [Mani' chéri] 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] EmptyDim 29 Juil - 0:37

wxwxwxwxwx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imminent [Mani' chéri] Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent [Mani' chéri]   Départ imminent [Mani' chéri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent [Mani' chéri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce d'un départ, et triste moment. || Belerwen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Rôme :: Maison de Manilius & Licinia-
Sauter vers: