Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un chevalier blanc en route pour Tintagel.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyDim 29 Nov - 0:08

Partout en Bretagne, on pouvait voir des chevaliers tous vêtus de blanc, comme l’est souvent Lancelot lui-même. Lancelot, le nouveau régent, celui qui, maintenant, était à la tête de la Bretagne. Ewan l’avait rejoint depuis le début, lorsqu’il apprit qu’Arthur Pendragon lui avait cédé le pouvoir. Pourquoi? Parce qu’il était certain qu’il était celui qui pourrait apporter la lumière, trouver le Graal, et ce même s’il fallait pour cela tuer les anciens chevaliers. Après tout, il était lui-même chevalier, il ne faisait qu’obéir aux ordres de son Roi. En vérité, il n’avait pas encore tué un ancien de la Table Ronde. Il avait faillit plusieurs fois, mais ils avaient réussis à lui échapper, à chaque fois. Et maintenant, c’était de plus en plus difficile de les trouver. Peut-être devrait-il aller sur le continent? Mais Lancelot en avait décidé autrement, il lui avait dit se rendre à Tintagel, pour y chercher des chevaliers.

Le chevalier avait donc prit la route depuis maintenant plus d’une journée, si tout se passait bien, il devait arriver à destination le lendemain. Il voyageait de jour, ne s’arrêtant que pour prendre un rapide repas, qu’il chassait généralement.
Il se trouvait dans une forêt, il empruntait bien sûr la route principal, afin d’éviter de se perdre, même s’il avait un excellent sens de l’orientation. Il chevauchait depuis l’aube, ne s’étant arrêté que quelques heures pour prendre un peu de repos, il voulait arriver à Tintagel le plus vite possible. Chevauchant à vive allure, il commença cependant à ralentir en entendant un bruit, il n’aurait su dire ce que c’était, mais cela n’avait rien d’un animal. Quelqu’un devait se trouver sur cette route, ou pas loin. Il mit son cheval au pas, afin de ne pas rater cette personne, si elle s’avérait être un chevalier de la Table Ronde.


Dernière édition par Ewan De Galles le Mer 9 Déc - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyDim 29 Nov - 0:50

    Guenièvre avait marché des jours et des jours, de la Carmélide à Tintagel. Bien sûr elle avait fait quelque arrêt, marcher dans le froid, les champs, les forêts et les chemins étaient tous blancs.

    Evidemment ce n'était pas dans ses habitude de marcher autant, d'un pays à un autre, mais vue que Lancelot mettait des hommes sur tout les chemins, et ses hommes qui cherchaient les anciens de Kaamelott, et fouillaient les diligences, tavernes et autres lieux public qui pouvait servir de cachette aux chevalier "exilé".

    La jeune femme était presque à Tintagel, quoique elle savait pas trop exactement où elle se trouvait, mais elle devait pas en être loin!
    Elle sentait monter les larmes, elle essayait de se reprendre en pensant qu'elle allait peut-être retrouver Arthur, mais l'émotion était trop forte. Guenièvre pleurait elle continuait de marcher en tentant de contenir ses larmes, mais rien n'y pouvait. Bientôt elle sera sortit de cette forêt et bientôt elle serait au côté d'Arthur, si Lancelot n'était pas passé avant, cela allait de soit.

    Elle s'arrêta quelques minutes, histoire de s'arrêter de pleurer avant d'arriver chez sa belle-mère sortit un mouchoir pour se moucher, et lorsqu'elle eut fini, elle le rangea et souffla un grand coup, pour se donner de la force et pouvoir aller jusqu'au bout et ne pas passer pour une conne devant Ygerne et Cryda.

    Guenièvre repris le chemin, tout en restant dans la forêt. Et oui, les chevaliers de Lancelot passait le plus souvent sur les sentiers plutôt que dans les forêts. Étrange, puisque leur nouveau Roi avait pour habitude de se fondre dans la masse pour mieux attraper leur proies.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyLun 30 Nov - 4:35

Ewan fit arrêter son cheval, il entendait clairement des bruits de pas qui s'approchaient, quelqu'un venait dans sa direction. Il descendit de sa monture, et tenta de savoir d'où provenaient ces pas... Ils venaient de la forêt, non loin du sentier. Le jeune homme avait une très bonne ouïe, et cela lui avait souvent été très utile. Il retourna chercher son cheval, puis il l'attacha à un arbre, afin d'être certain de le retrouver après avoir vu qui se promenait dans cette forêt. Il se dirigea ensuite vers les bruits de pas, et semblaient maintenant encore plus proches.

Le chevalier avait la main sur son épée, prêt à attaquer si la personne s'avérait être un ancien chevalier qui se rendait à Tintagel pour rendre visite au fils Pendragon, ou bien un quelconque brigand qui n'aurait pas l'occasion de lui prendre quoi que ce soit. Il se mit derrière un arbre, il vit la personne s'approcher, mais il enleva rapidement sa main de son épée lorsqu'il s'aperçut que ce n'était ni un brigand, ni un chevalier, mais une Dame. Vu les vêtements qu'elle portait, elle n'avait rien d'une clodo, mais que faisait-elle ici, seule dans les bois? Il savait que les gens avaient peur, même s'ils n'avaient pas de quoi, de quitter leurs villages. Après tout, ils ne risquaient rien, les chevaliers blancs n'étaient pas là pour terroriser le peuple de Bretagne.


Intrigué, le chevalier de Galles décida de se montrer, il avait toujours été très poli envers les femmes, c'était une personne bien élevée. Il sortit de sa " cachette ", espérant ne pas faire peur à la personne qui se trouvait maintenant tout prêt de lui.

- Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyLun 30 Nov - 18:20

    La jeune femme ne c'était apperçu de rien, elle avait continuer sa route pensant que personne ne serait là. Bon en même temps il fallait s'en douter un peu, mais Guenièvre avait bien d'autre chose à penser de plus important.

    "Bonjour"

    Lorsqu'elle s'était retourner vers le "Bonjour, elle vue un homme, tout de blanc vétu, et aussi charmant que ne l'était Lancelot autrefois. Guenièvre restait figée, elle ne savait pas quoi dire et surtout elle ne savait pas si elle devait répondre ...

    Elle s'aggrippait à son sac et commençait à tortiller les bouts. Elle sourie pour montrer que tout aller bien et ne rien laisser paraître d négatif et être embarqué comme une malpropre jusqu'à son ancien amant, et se risqua à un petit:


    - Bonjour.

    Elle avait un peu peur, on était jamis sûr des fois qu'il l'aurait déjà vue avec Arthur lorsque... enfin à Kaamelott, avant que, enfin quand elle était encor Reine quoi!

    Guenèvre restait là, ne bougeait plus et observait les faits et gestes de l'homme. elle se mordait les lèvres tout en se demandant s'il allait l'emmener jusqu'à Lancelot ou s'il allait la laisser repartir. Elle resta le sourire au lèvres et attendait.


Dernière édition par Guenièvre le Jeu 10 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMar 1 Déc - 22:21

Le jeune chevalier resta un court instant sans rien dire. Il la regardait simplement. Non, il ne l’avait jamais vue, du moins, il n’en avait pas le souvenir. Il ne savait pas qu’il avait en face de lui l’ancienne Reine de Kaamelott, tout simplement parce qu’il ne l’avait jamais vu. Il avait passé sa vie dans son petit village du Pays de Galles, parmi les membres de sa famille, et la seule personnalité de Kaamelott à l’époque du Roi Arthur qu’il avait déjà vu, c’était le Seigneur Perceval, puisqu’ils habitaient dans le même village. Il n’avait même jamais vu le fils Pendragon, enfin, il saurait le reconnaitre puisqu’il était sur toutes les pièces de monnaie, mais il ne s’était jamais retrouvé face à lui. D’ailleurs, s’il arrivait à Tintagel et le trouvait là-bas, comme prévu, ce serait la première fois. Donc non, il n’avait pas la moindre idée de comment était Guenièvre, bien que Lancelot l’ai déjà décrite, lorsqu’il lui en avait parlé. Oui, il connaissait l’histoire, le Chevalier Errant en avait parlé. Il avait parlé de cette femme dont il était complètement amoureux.

Le chevalier blanc observait donc la jeune femme, elle semblait élégante, du moins, plus que celles qui vivaient dans son petit village, il ne pu s’empêcher de la trouver charmante.

Ewan cessa de fixer la jeune femme afin de ne pas la mettre mal à l’aise, après tout ce n’était pas dans ses intentions. Il se demandait seulement ce qu’elle faisait ici, seule dans cette forêt. Il n’avait rencontré pratiquement personne depuis son départ, alors il y avait de quoi s’étonner de tomber sur une femme qui marchait seule.

- Que faîtes vous seule ici dans cette forêt? Ce n’est pas un endroit sûr pour une Dame.


Il remarqua qu’elle semblait stressée, mais elle le cachait, du moins elle tentait de le cacher, il le remarqua, par un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMer 2 Déc - 0:25

    Ce regard qu'il posait sur elle lamettait quelque peu mal à l'aise, on aurait dit qu'il la dévisageait ou tentait de savoir qui elle était. Elle n'était plus que stressé, maintenant elle était timide. Elle baissa les yeux lorsqued l'homme arrêta de la fixer comme il le faisait. Guenièvre sentit un poids en moins à soutenir.

    La femme était pressé de retrouver son époux, s'il n'était pas encor mort, quelque chose qui restait toujours dans sa tête. Elle ne pouvait imaginer un seul instant son époux mort! Déjà qu'il avait tenter de mettre fin à sa propre vie mais s'il succombait à ses tristes blessure ... Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir. Elle avait été séparé pendant presqu'un ans de son homme, et là s'il partait, l'ancienne Reine se demandait ce qu'elle ferait, deviendrait et quand adviendrait il de Kaamelott, de Lorgres ou même de tous ces gens qui avaient suivi leur Roi. Triste remerciement de la part d'un homme qui prométait de remettre le pays en ordre et de lui apporter la lumière.

    L'homme parla à nouveau, et cette fois, c'était la question qu'elle n'aurait jamais pls voulut entendre!


    "Que faîtes vous seule ici dans cette forêt? Ce n’est pas un endroit sûr pour une Dame."

    - E bien je me promenne, pourquoi cela est interdit?

    Elle espérait avoir fanchit un cap sans que le chevalier, enfin, elle savait pas ce qu'il était, juste homme en blanc ou chevalier tout cour?

    -Et vous, vous ... vous faites quoi?

    Ben oui , pourquoi n'y aurait il que lui qui posait les questions?


Dernière édition par Guenièvre le Jeu 10 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyVen 4 Déc - 21:14

La jeune femme lui répondit simplement qu’elle se promenait. Se promener en pleine forêt, à plusieurs lieux du village le plus proche, ce n’était tout de même pas banal.

- Ce n’est pas interdit, en revanche, ce n’est pas non plus très prudent.


Ewan ne voulait pas parler des hommes en blancs, puisqu’après tout, ils n’avaient pas pour but de s’attaquer aux femmes ou même aux villageois. Non, il parlait plutôt des brigands, voleurs et autres personnes qui, eux, au contraire, passaient leur temps à s’attaquer à n’importe qui s’éloignant un peu trop des villages. Surtout que dernièrement, Lancelot semblant ne pas être trop préoccupé par ces bandits, il semblait qu’ils en profitaient pour agir encore plus qu’avant, comme s’ils avaient moins peur.

La demoiselle lui demanda à son tour ce qu’il faisait ici. En général, personne n’osait demander quoi que ce soit à un chevalier en blanc, de peur, mais là, elle n’avait rien à craindre après tout. Lui, ignorant qu’en face de lui se trouvait la Reine de Logres, décida qu’après tout, il n’avait rien à cacher.

- Je suis en mission pour le nouveau Roi de Bretagne.


Rien à cacher, mais le but exactement de cette mission, il en pouvait le dévoiler. Il n’allait tout de même pas dire à n’importe qui, même une « simple villageoise » qu’il se rendait à Tintagel pour aller chercher d'anciens Chevaliers de la Table Ronde. En revanche, n'importe qui pouvait voir qu'il était un chevalier, il ne pouvait pas mentir là-dessus.

- Vous alliez à Tintagel ?


Après tout, elle marchait dans cette direction, peut-être y vivait-elle, et rentrait simplement chez elle.


Dernière édition par Ewan De Galles le Mer 9 Déc - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 5 Déc - 2:00

    Le chevalier blanc lui dit que non cela n'était pas interdit, mais que cela n'étant pas très prudent. Comme ci elle ne le savait pas. Entre les petits voleurs de bourge et les hommes de Lancelot, la pauvre ne savait où donné de la tête. M'enfin jusqu'ici, elle avait plutôt eu de la chance. Guenièvre n'avait rencontré personne de suspect ou de "méchant". Et à croire que cela était l'arrivée de Lancelot au pouvoir, mais on aurait dit que les animaux se cachait eu aussi pour ne pas à avoir à faire à Lancelot et ses hommes en blanc.

    Puis son père l'avait viré de la maison familiale. "Viré", c'était plutôt elle qui avait foutu le camp pour ne plus à avoir à faire à son dégénéré de père!

    Le chevalier avoua quand même être en mission pour Lancelot, mais n'en dit pas plus. Ben sûr, il ne va pas lui dévoiler ses secrets, cela serait assez dangereux pour sa tête. Lancelot à la tête du pays, c'est pire que son père sur le trône de Carmélides!


    - Le nouveau Roi?
    Il est gentil?

    Guenièvre ne savait pas si Lancelot était à peux près redevenu comme avant ou s'il était de plus en plus fou. Elle fit une petite grimace genre "putain j'espère il pas encore plus taré parce qu'on n'est dans d'beaux draps!

    Il voulait également savoir si elle allait bien à Tintagel. Elle Ne su quoi répondre sur le moment et dit:


    - J'ai un cousin la bas. Il y travail en temps que .. que serviteur!

    Elle espérait que sa ruse allait fonctionner pare que sinon voilà quoi, qui sait si il tenterai pas de la torturer pour savoir qui elle était vraiment?


Dernière édition par Guenièvre le Jeu 10 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMer 9 Déc - 0:43

Le Chevalier fut quelque peu étonné par la question de la jeune femme. Si le Roi était gentil ? Il ne s’était jamais vraiment posé la question. Du moins pas de cette façon là. Il se demandait plutôt s’il était « juste », c’était différent. Le Juste, c’était ainsi que l’ancien Roi était appelé. Pour Ewan, c’était important de l’être, on pouvait gouverner un Royaume en étant Juste, être gentil n’avait rien à voir, même si pour certains, c’était la même chose. Il dû don réfléchir un instant avant de répondre à cette question. Le Seigneur Lancelot était-il gentil ? Il n’avait rien de bien mauvais en tout cas, certes, il chassait tous les chevaliers du Royaume, mais dans on but précis, un but divin, alors ça n’avait rien de mal. C’était une vision spéciale de voir les choses, mais pourquoi pas, après tout, si ça marchait. C’était certainement une décision que seul un vrai Roi pouvait comprendre, lui n’étant que chevalier, il ne pouvait pas se montrer à la hauteur de cette pensée, mais il suivait les ordres, persuadé que tout était allait dans un sens positif pour le Royaume. Le fils Pendragon n’avait pas réussis à cesser les guerres de clans par exemple, ou à stopper les invasions ennemies. Mais depuis que Lancelot était au pouvoir, rien de cela n’était arrivé, c’était preuve que sa venue sur le trône était une bonne chose.

- Eh bien, il ne fait rien de méchant, si cela peut répondre à votre question.


Il écouta ensuite la réponse de la jeune femme, lorsqu’il lui demanda si elle se rendait à Tintagel. Elle sembla hésiter un instant, mais Ewan ne releva rien, peut-être était-elle simplement impressionnée de se trouver face à un chevalier, cela arrivait parfois avec les villageois.

- Nous pourrions nous y rendre ensemble si vous le voulez, peut-être vous sentiriez vous plus en sécurité ?


S’ils se rendaient au même endroit, ils pouvaient bien faire la route ensemble, un Chevalier était là aussi pour protéger les villageois, même si dernièrement, il n’en avait pas réellement eût l’occasion. Et puis, il voyageait seul depuis Kaamelott, un peu de compagnie avant d’arriver sur place ne lui ferait pas de mal. Au contraire de son Roi, lui n’avait jamais vraiment été un solitaire, et il appréciait toujours la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyJeu 10 Déc - 0:45

    Tant que Lancelot ne faisait rien de "Méchant" alors. Mais elle était tout de même inquiète, pourquoi Arthur avait il donné le pouvoir à Lancelot. Pourtant il savait qu'il n'était plus très net en ce moment. Décidement, elle ne comprendrait jamais so époux, bien qu'il ne le fut plu, puisque Mévanwi était encor Reine il y a quelque temps, elle ne pouvait plus vraiment dire qu'Arthur était son époux, même si cela était flagrant.
    Ils étaient retrouvé pour chercher une possible descendance à Arthur, bon, il n'avait rien trouver, mais Arthur la considérait autrement.

    Enfin, c'est ce qu'elle croyais...

    Sa réponse apparemment fut bien prise, peut-être pensait il tomber sur une femme timide ou "impressionné" de voir un "chevalier"? Pff cela était vraiment pénible, homme en blanc, chevalier, etc! Qu'étaient ils vraiment ?


    - Y aller ensemble?

    " Roh flûte!"

    Alors il allait bien à Tintagel. Qu'avait elle fait au bon Dieu pour mérité cela. Ne pouvait il pas simplement tracer sa route?

    - Et bien si vous voulez.

    Elle préférait accepter, pour éviter de se faire embarqué pour refus d'accompagnement. Si cela existait, non parce que, comme elle n'était pas très au courante des lois. Et pis même cela pourrait être un comportement suspect pour l'homme en blanc.

    Guenièvre commençait à avancer. Elle se demandait si le chevalier était seul? Où si d'autres hommes l'accompagnait.


    - Vous êtes tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 12 Déc - 3:11

La jeune femme accepta donc qu’ils se rendent ensemble à Tintagel, elle ne sembla pas particulièrement ravie, mais Ewan ne releva rien. Il espérait qu’elle n’était pas mal à l’aise d’être en compagnie d’un Chevalier. Après tout, il s’était d »jà trouvé en compagnie de personnes que cela gênait un peu, peut-être était-ce également son cas. Mais son but n’était pas de rendre le voyage plus désagréable à la demoiselle. Il prit donc la route, à ses côtés. Normalement, Tintagel n’était plus très loin, ils ne devraient pas tarder à arriver, du moins, s’il se trouvait bien où il pensait être… Ce n’était pas facile de se repérer dans une forêt.

Elle lui demanda alors s’il était seul.

- Oui, comme ce n’était pas un très long voyage, j’ai dû partir seul. Et puis, c’est bien plus pratique.


Il lui arrivait parfois de partir en mission seul, en réalité cela dépendait d’où il allait, et ce qu’il allait y faire. Comme en ce moment, leur but était surtout de chasser des chevaliers, ils y allaient à plusieurs. L’homme avec qui il parait généralement était partit la veille pour le continent, et Ewan avait préféré partir seul plutôt qu’avec un autre qu’il ne connaissait pas et qui pouvait s’avérer plus encombrant qu’autre chose.

- Je peux vous demander votre nom ?


Quitte à faire le reste du trajet avec la demoiselle, c’était tout de même mieux de savoir comment elle s’appelait. Il doutait que son nm lui dirait quelque chose, il ne connaissait pas grand monde dans le coin, lui qui venait du pays de Galles. Pays d’où venait l’un des chevaliers de la Table Ronde, et pourtant, lorsqu’il s’y était rendu pour le chercher, il ne l’avait pas trouvé. Ce qui l’avait plutôt frustré, c’était tout de même étrange, comment avait-il pu être aussi bien caché ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 12 Déc - 13:53

    Le jeune Chevalier lui répondit que comme le chemin n’était pas très long, voyager seul était des plus pratiques. Elle acquiesça d’un oui de la tête, car il était vrai que Kaamelott n’était pas un mois de Tintagel, mais à … seulement trois jours.
    Cela était plus facile, ne coûtait pas bien cher et était beaucoup moins fatiguant!

    C’est alors que l’homme en blanc se permis de lui demander son nom. Elle le regarda dans le blanc des yeux avec un air inquiète, mais le retira aussi qu’elle le pu. Guenièvre espérait qu’il ne l’eut pas remarqué. Elle resserra l’étreinte autour de la lanière de son sac, et se demanda quoi faire.


    « Mon dieu je suis perdu, il me faut vite un nom… »

    Elle chercha différant noms dans sa tête, mais beaucoup des noms qu'elle trouvait était des noms de boniche vivant à Kaamelott (Nessa, Angharad, …). Rien. C'est alors que lui vint une idée. Lors de quelque voyage diverse, elle avait entendu dire qu'un peuple trouvant son nom trop difficile à prononcer l'appelait:

    - Jennifer …

    C’était comme cela que les Angles prononçais son nom, elle n’avait jamais compris pourquoi. Pus à son tour, elle observa l’homme, lui aussi devait avoir un petit nom. Guenièvre avait donné le siens, alors lui aussi le pourrait sûrement.

    - Vous aussi vous avez un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyJeu 17 Déc - 21:04

Ewan remarqua cette inquiétude dans les yeux de la demoiselle lorsqu’il lui demanda son nom. Pourtant, c’était une simple question. Avait-elle quelque chose à cacher ? C’est en tout cas ce qu’il pensa, surtout lorsqu’elle mit un court instant avant de lui répondre. Elle semblait particulièrement perturbée. Puis elle lui répondit enfin.

- Jennifer…


C’était un nom plutôt original, en tout cas, il ne l’avait encore jamais entendu par ici. De quelle origine était-ce ? Pourtant, la jeune femme semblait celte, malgré ses cheveux un peu foncés, on voyait bien qu’elle était d’ici.

- C’est original...

Il préfera ne rien ajouter, elle semblait déjà assez confuse comme ça. S’il y avait des questions à poser, il les poserait au moment venu, ce n’était pas la peine d’insister maintenant.
Elle lui demanda ensuite s’il avait un nom. Il lui adressa un sourire, peut-être pour la rassurer un peu. Puis il lui répondit :

- Je m’appelle Ewan.


Il portait le même nom que son père, Ewan le Vieux. C’était assez courant d’ailleurs, qu’un fils ainé hérite du nom du père, que ce soit au Pays de Galles, ou même ailleurs dans le Royaume. D’ailleurs c’était ainsi plus simple de savoir qui était de quelle famille. On s’y repérait assez facilement.
Le Chevalier avait la main près de son épée, comme toujours lorsqu’il marchait, ainsi il était paré à toute éventualité d’attaquer, ou de se défendre. Il fallait être prêt à tout et à n’importe quel moment.

- Et d’où venez-vous, Dame Jennifer ?

Décidément, ce nom était particulièrement étrange à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyDim 20 Déc - 17:36

    Le Chevalier Blanc trouvait ce nom original ^^. Pour une fois que quelqu'un aimait ce qu'elle sortait, elle n'allait pas s'en plaindre! Bien sur si elle était tombé sur son époux, enfin, si ils étaient pas marié, il n'aurait pas dit cela.
    Puis avec un sourire aussi beau que lui, il lui dit s'appeler Ewan. Quel jolie prénom, pour un si bel homme. Il avait tout de beau, et Guenièvre était presque sûr que son coeur devait être très gros.


    - Ah! c'est joli.

    "Ewan."

    Ils avançaient calmement dans la neige. Elle ne savait pas trop ce qu'il faisait, mais de son côté, elle priait pour ne plus qu'il lui pose de question, comme depuis le début de leur rencontre.
    Le regarder? Comment? Pff! Elle se sentait vraiment gêné, d'être là avec lui. Et que penserait Lancelot de cette situation? Un de ses hommes faisait un bout de chemin avec - peut-être - une ennemie. Mais qu'est-ce que pouvait bien avoir Lancelot dans la tête pour faire toute c'est chose ignoble?
    Chasser tous les chevaliers du Royaume, et Arthur. Celui là même qui lui avait laisser le pouvoir pour faire ses preuves.

    La jeune femme ne savait plus quoi penser de lui. Il avait été si gentil avec elle pendant des années. Un vrai ami, et depuis le jour ou elle l'avait rejoint dans sa cabane, il avait soudainement changé de comportement.

    Ewan la fit sortir de ses pensées:


    Et d’où venez-vous, Dame Jennifer ?

    Mais pourquoi s'entêtait il à vouloir la connaître. Elle lui avait dit oui pour faire le chemin ensemble il pouvait maintenant lui foutre la paix. Non?!

    - Vous voulez vraiment savoir d'où je viens?

    Guenièvre tenta de ne pas être méchante, mais elle ne savait pas ce qu'il lui voulait vraiment et ça la mettait dans un assez -genre- gavé d'la vie.

    - Désolée je voulais pas être méchante, mais c'est que je suis pas très bien en ce moment, alors si ça vous dérange pas on pourrait marcher mais on se demande qui on est, hein.

    Elle observa le chevalier, et souriait du coin des lèvres, et baissa la tête. Les mains liées, elles se les tortillers dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMar 22 Déc - 1:26

Lorsqu’elle lui dit que son nom était joli, le Chevalier lui adressa de nouveau un sourire, comme pour la remercier. Ils marchaient dans la neige, l’hiver se faisait ressentir depuis quelques temps et la Bretagne était recouverte d’une couche blanche presque partout. Il parait que c’était une saison qui faisait déprimer certaines personnes. Que c’était triste. Ewan lui, aimait beaucoup l’hiver. Il faisait peut-être froid, mais après tout, en Bretagne, il faisait rarement très chaud…

Il se tut un moment et lui demanda donc d’où elle vint. Mais avant même qu’elle ne réponde, il remarqua que la question la dérangeait. Ce qu’elle lui confirma par sa réponse :

- Vous voulez vraiment savoir d'où je viens?


Elle sembla confuse, et s’excusa ensuite disant qu’elle ne voulait pas être méchante. En réalité, cela troubla le Chevalier, qui nota qu’elle semblait tout de même bien trop stressée et mal à l’aise. Certes, il était un Chevalier inconnu, mais de là à se comporter ainsi… Le jeune homme se demanda alors si elle ne cachait pas quelque chose. Après tout, elle avait hésité à donner son nom, là, elle ne désirait pas lui dire d’où elle venait, et souhaitait même qu’ils arrêtent de se poser des questions. Lui avait agit ainsi par simple politesse, mais il semblait que cela gênait la demoiselle. Il la regarda alors du coin de l’œil, si elle cachait quelque chose, c’était certain qu’il finirait par savoir ce que c’était. Mais il respecta sa volonté.

- Très bien, comme vous le voulez.


Ils continuèrent donc à marcher en silence, ce qui permit au Chevalier de réfléchir. D’abord à ce qu’il ferait une fois arrivé à Tintagel, parce que ce n’était pas certain qu’on accepte de le laisser entrer. Mais là, il pourrait toujours demander à la jeune femme de lui dire si des Chevaliers s’y trouvaient… Il improviserait sur place.
A force de marcher, dans la neige, côtes à côtés, ils finirent par arriver devant la forteresse de Tintagel. Ewan n’y était encore jamais venu, c’était un des rares endroits du Royaume où il ne s’était jamais rendu. Il brisa alors le silence qui avait duré tout le trajet.

- Voilà, nous y sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMar 22 Déc - 1:57

Le chevalier accepta son choix. Elle sentait qu'il avait sentit quelque chose. De toute façon quand Dame Ygerne et Cryda l'apercevrons cela n'était même pas sûr qu'elles la laisse entrer. Ben oui la dernière fois qu'elle était venue pour voir Arthur qui était censé être mort, elle avait insulté tout les visiteurs et avait insinuez que Dame Cryda était une "grosse lesbienne". Ce dont elle ne pensait pas du tout, puisque lorsqu'elle appris qu'Arthur n'était pas mort, la joie qu'elle eut de pouvoir le retrouver, était tellement forte, que l'ancienne Reine c'était lâché! Mais que fut la déception et la tristesse qu'elle avait eut en repartant.

Mais si en arrivant et en se faisant refouler à l'entrer par les soeurs siamoises, comme sa mère, Séli avait tendance à les appeler, qu'allait donc pensez le chevalier, surtout si il apprenait son vrai prénom?
L 'emmènerait il directement à Lancelot?
Devait elle lui dire qui elle était vraiment?
Avec un peu de chance il la laisserait repartir tranquille?


*Tu rêves toute debout, ma fille!*

Il marchèrent dans la neige l'un contre l'autre, -sans pour autant se toucher- et pour sa part à elle, se demandait si Arthur était encore en vie.
Guenièvre avait envie de tenir son époux dans ses bras, il lui manquait tellement. Même si il l'avait oublié, et qu'il avait fait exprès de ne pas la laisser dormir, elle ne pouvait s'empêcher de l'aimer. Après 15 ans de vie commune, Arthur ne pourrait pas niez chez lui, l'existence d'un petit faible pour sa femme, bien qu'il n'ai aucun sentiment pour elle. Gueniève le savait, mais elle gardait pas très loin l'espoir qu'un jour il soit tout à elle.

Ils arrivèrent enfin devant la grande forteresse de Tintagel. Elle observa les murs face à elle et pensa qu'elle pouvait encore faire demi-tour. Mais pas avec le chevaliers qui était près d'elle.


Voilà, nous y sommes.

- Oui.

Guenièvre fixait le chevalier. Mais pourquoi était il du côté de Lancelot? Il était à moitié fou cette home. Bien qu'il l'avait aimé comme personne d'autre avant. Elle était triste de se changement si radical. Dès le jour ou il l'avait attacher au barreaux du lit en boit elle compris qu'il n'était plus vraiment lui même. Il ne voulait jamais qu'elle ne sorte ou même qu'elle ailles se promener.

- Avant que ... on rentre, pourquoi vous servez Lancelot?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyMar 5 Jan - 22:04

Le Chevalier se trouvait là, devant le Château. Il ne s’y était encore jamais rendu. Mais ce qui était certain, c’était que cela changeait de Kaamelott, l’endroit n’avait vraiment rien à voir.
C’était donc ici que le précédent Roi de Bretagne était venu se reposer après sa tentative de suicide. Ici qu’il avait donné le pouvoir à Lancelot, certainement la meilleure solution qu’il ait prise. Ewan n’avait jamais rien eût contre Arthur, seulement, le Graal, ça n’avançait pas, il n’était finalement pas digne de cette quête. Dans ces cas là, il valait mieux laisser la place à quelqu’un qui la mènerait à bien.

La jeune fille fixait Ewan, il la regardait alors, voyant qu’elle voulait dire quelque chose. Lui poser une question, peut-être.
Elle lui demanda alors pourquoi il servait Lancelot. Le jeune homme pensait bien que c’était une question que les anciens proches du fils Pendragon devaient se poser. Pourquoi ces hommes en blanc servaient Lancelot, et non celui qui avait été désigné par les Dieux. Pourtant, la réponse était si simple. Surtout qu’Arthur n’était plus l’élu. Il n’était qu’un ancien Roi, ne s’étant pas montré digne de sa mission. Et Ewan avait vraiment espoir que le Chevalier Errant, lui, n’échouerait pas.
Il regarda alors Guenièvre dans les yeux, et répondit simplement.

- Parce qu’il est le seul capable de mener la Quête du Graal.


Ewan tourna son regard ves le Château. Il eût alors un pressentiment. C'était impossible qu'Arthur soit encore là, pas après tout ce que les gens disaient sur Lancelot ...

- Bien, allez-y, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 23 Jan - 18:51

Guenièvre pensait que le chevalier se moquait d'elle. Parce qu'il était le seul à pouvoir le trouver, mais s'il était vraiment le seul, comment ce faisait il qu'il ne l'avait toujours pas trouvé son Graal?
En même temps cette histoire de Graal, Guenièvre n'en avait un peu rien à faire. Si seulement les hommes arrêtaient de penser à la vie éternelle et voyaient ce qu'ils possédaient de beaucoup plus cher que ce Graal introuvable!


- D'accord.

La jeune femme soupira, en même temps elle ne pouvait en vouloir à ce jeune et charmant jeune homme d'avoir des rêves tel que le Graal ou devenir Chevalier. De plus il ne faisait sûrement pas ça pour dieu mais pour leur plaisir personnel, ce qui agaçait vraiment la femme.

Bien, allez-y, je vous suis.

- Euh ... oui.

Guenièvre ne pensai pas qu'il allait vraiment la suivre, elle priait pour que cela n'arrive pas. Si ils tombaient sur Dame Ygerne ou cette grosse conne de Cryda, elles penseraient Qu'Ewan et Elle...

" Oh mon dieu, il ne faut pas que cela arrive."

La Grande porte était ouverte. aucun garde ne semblait garder l'entrée ce qui était très surprenant pour un Royaume qui se disait être bien protégé.

- Y a pas de garde.

Elle avança sans se retourner des fois que quelqu'un les intercepterai qu'elle puisse laisser Ewan se dépatouiller tout seule. Oui en général elle était plutôt du genre à prendre défense, mais là elle n'était pas chez elle donc elle s'en foutait un peu.

La cour était déserte et personne ne vint même à leur rencontre, ce qui était très inhabituelle. Peut-être était ils tous à l'intérieur? Pourtant ils était en hiver, et chaque année, les gens de Tintagel faisaient de grandes fêtes! Enfin elle s'imaginait, jamais on ne l'avait invité, alors du coup difficile de s'imaginer quand même.
Ou alors, peut-être ... Arthur venait il de trépasser et personne ne l'avait prévenue. Une vague de tristesse envahie le coeur et l'esprit de l'ancienne Reine.


Dernière édition par Guenièvre le Sam 27 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptyJeu 4 Fév - 18:25

Ewan laissa la jeune femme rentrer en première. Il la suivit simplement du regard, et réfléchit alors à un plan, suivant ce qui allait se passer ensuite. Il ne venait pas là en ennemi, il voulait simplement savoir ce qu’il se passait ici. Mais les habitants du château ne seraient certainement pas de cet avis, et il ne doutait pas qu’il serait certainement mal accueilli. Mais il fallait bien savoir qui se trouvait ici, si Arthur y était, auprès de sa mère, ou s’il avait simplement disparu. Peut-être même était-il mort. Les rumeurs couraient qu’il était de toute façon très faible.

Il suivit « Jennifer » lorsqu’il fut assuré que personne ne se trouvait dans les environs. En revanche ce fut plus avec inquiétude qu’avec soulagement qu’il remarqua que personne non plus ne se trouvait dans la Cour. Pas très vivant comme endroit. Le fils Pendragon était-il mort, pour rendre cet endroit aussi triste ? Le Chevalier regardait cet endroit avec de grands yeux, même Kaamelott semblait plus joyeux.

Il arriva alors aux côtés de la jeune femme, elle semblait aussi déstabilisée que lui.

- Est-ce toujours aussi … vide, ici ?

Elle devait certainement connaître Tintagel mieux que lui. Il ne s’y était jamais rendu, et n’en avait que rarement entendu parler. Mais il ne s »attendait pas à cela en arrivant ici.
Mais tout de même, ils n'avaient pascroisé un seul garde, les hommes de Lancelot auraient pu venir par dizaine sans se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 20 Fév - 13:26

Qu'était il arrivé, Dame Ygerne n'aurait jamais laisser son château sans surveillance. Le jeune chevalier tenta de savoir si d'habitude l'entrée était laissé à l'abandon. Comment pouvait elle le savoir? Elle n'y avait été qu'une fois parce que son époux était sencé être mort.

- Euh je ne suis pas vue souvent mais la dernière fois il y avait des gardes à chaque entrées du château.Peut-être que l'ancien Roi est "mort"...

Sa voix tréssailli sur la fin de sa phrase. Elle avait toujours cru qu'Arthur était un homme fort et qui ne se laisserai jamais mourir comme cela. Mais elle c'était trompé une fois de plus.
Oui car Guenièvre c'était déjà trompé sur le cas de Lancelot, elle pensait qu'il était un homme gentil et qu'il serait capable de l'aimer vraiment comme il le disait, mais lorsqu'elle était à ses côté il ne faisait que l'enfermer dans son camp et lui interdissait de sortir de la cabane même. Sans doute les mois les plus triste qu'elle avait vécue, même Arthur n'avait pas été aussi "horrible" avec elle et jamais Arthur n'aurait osé la frapper comme Lancelot l'avait fait.


-Qu'est-ce qu'on fait, on rentre?

[Désolée pour la petite réponse et le temps d'attente :s)
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Kaamlott.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 27 Fév - 14:17

Anna avait délaissé Kaamelott pour rendre visite à sa mère pour quelques jours. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid. L'orcanienne détestait ces deux endroits, pour une raison plus qu'évidente. Son demi-frère y avait séjourné. Se dire qu'il avait marché dans ces couloirs, mangé dans la salle des repas, dormit dans une chambre, lui donnait la nausée. A Kaamelott, elle se sentait mieux car elle savait que le château était à présent sous le joug de Lancelot. Là-bas, la disparition du bâtard était fêtée comme une victoire, un véritable triomphe. Alors qu'à Tintagel, on se lamentait de cette "triste" nouvelle. Pathétique. Même si Ygerne était comme à son habitude froide et cassante, on pouvait déceler en elle une infime pointe de tristesse. Comment arrivait-elle à éprouver du chagrin? Si Arthur avait eu un tombeau, Anna s'y serait rendue rien que pour le profaner.
La Reine d'Orcanie s'apprêtait à bientôt partir. Elle en avait marre de toutes ces jérémiades ; "Notre regretté Souverain ..." , "Mon fils bien-aimé..". Lui, lui, lui, LUI! Il n'y avait toujours que pour lui. Le sale fils d'assassin. Même disparut, tout le monde continuait à parler de lui. La diligence était enfin prête, Anna pouvait quitter ce château remplit de pleutres.
En arrivant à la sortie, elle vit deux silhouettes. L'une plus grande que l'autre. Elle en déduit qu'il s'agissait d'un homme et d'une femme. Ygerne avait-elle des invités pour le déjeuné? Elle ne leur prêta pas plus d'attention que ça, ce n'était pas ses ognons. Mais elle était intriguée par ces deux individus. Anna les regard avec plus attentivement. Ah la bonne surprise! La pécore de Carmélide était là, accompagnée par un chevalier de Lancelot! Elle savait choisir les hommes, cette godiche.

- Désolée, il me semble que vous ayez raté de peu les obsèques du bâtard !
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 27 Fév - 17:28

A sa posture et à sa tenue, Guenièvre reconnu presque aussitôt sa demi-belle soeur, Anna d'Orcanie, la même à qui elle c'était attaqué lorsque celle-ci avait tenté d'assasiner Arthur une année au parravent. L'ancienne Reine avait eu très peur pour son époux cette nuit là.Bien sûr elle n'avait pas eu de remerciement, mais lui avait montré néanmoins plus d'attention, bien que encore après il lui avait fait voir la chose la plus horrible qui soit...

"Oh! non pas elle."

Sa ruse allait s'effondrer sur elle. Si Anna continuait de parler, Guenièvre serait découverte et Ewan, le chevalier du nouveau Roi s'empresserai de l'offrir à celui là même. Elle detourna son regard vers le cheval en coup de vent et commençait à approcher d'Anna.
Lorsqu'elle fut devans cette immonde femme, son souffle était presque coupé, ses yeux était remplie de tristesse. Elle n'osait pas mais demandait quand même et d'une voix à peine audible:


- Il est mort?

Ca y est, il avait tréppasser. Maintenant cela allait être sûrement son tour. La jeune femme observait sa "rivale", droit dans les yeux, pour montrer toute sa haine, et elle même pouvait voir dans les yeux de l'autre, toute la réjouissance qu'elle avait à la mort de son demi-frère.
Guevièvre l'aurait bien gifflé mais elle devait faire attention au chevalier blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Kaamlott.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 27 Fév - 18:36

La risible fille de Léodagan s'approcha d'Anna, ses yeux brillaient de tristesse. Et encore une en deuil! Ce qui lui rappela la raison de son départ. Elle souhaitait passé le moins de temps possible en la compagnie de Guenièvre afin de pouvoir partir vers la diligence. Cependant, l'orcanienne attendit un instant car elle visiblement quelque chose à lui demander. Certainement si Arthur était mort. Anna savoura cet instant jouissif, et afficha un petit sourire narquois.

" Il est mort? "

Évidemment que non. Ygerne lui avait dit qu'il avait disparu on ne sait où. Mais vu son état assez faible, tout le monde pensait qu'il avait du rendre l'âme en voulant fuir la mort. Mais Anna, elle en doutait. Le bâtard était beaucoup plus résistant qu'il le laisser paraitre. Mais ça ne faisait rien. Elle se ferait un plaisir d'en finir elle-même avec son demi-frère. Rien ne serait plus plaisant. A cette pensée, son sourire s'agrandit. Guenièvre la gifla d'un regard remplit de haine. Alors comme ça, Arthur a su se faire aimer d'une femme? Sans avoir recours à la potion de polymorphie? Et bien, il surpassait son ordure de père!
Pour répondre à la question de sa demi-belle sœur, Anna secoua la tête avec un petit rire hautain.

- Mort? Non, mais ça ne saurait tarder ...


La Reine d'Ocarnie jeta un coup d'œil au compagnon de Guenièvre. Assez bel homme ce Chevalier.

- Vous ne me présentez pas votre ami?
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 27 Fév - 20:23

Elle fut soulagé par la nouvelle. Bien que cela n'affectait en rien le sourire de cette femme qui devait encore et sûrement attendre le jour ou elle aurait la chance d'abattre l'homme qu'elle accusait d'avoir tuer son père.

Anna jeta un coup d'oeil vers Ewan et souhaitait savoir s'il était un ami. Que pouvait elle répondre. Guenièvre avait peur de se retourner, elle ne savait s'il se tenait juste derrière elle ou s'il était rester à côté de la Grande Porte.
Comment pouvait elle lui dire qu'il n'était pas son ami sans qu'elle finisse pendu ou la tête coupé?


- Il s'appelle Ewan, et nous venons à peine de nous rencontrer.

Cela était tout, il n'y avait rien d'autre à dire. Et de toute façon cela ne la concernait absolument pas, car elle ne se gênerai pas pour aller conter la jolie histoire de Guenièvre dans toute la Bretagne.

Soudain, la jeune femme eut une pensée pour Loth qui devait se cacher pour ne pas se faire arrêter par les hommes en blanc de Lancelot. Tout le monde se cachait et elle, Anna était là, comme ci de rien n'était. Guenièvre aussi était là mais, elle avait "fuit" son propre pays pour retrouver son mari qui elle croyait mort et qui apparemment ne l'était pas ou peut-être pas. Puisque d'après Anna il ne l'était pas? Elle priait pour!


- Vous n'êtes pas avec votre époux?
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Kaamlott.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. EmptySam 27 Fév - 20:50

Alors, le Chevalier de Lancelot se nommait Ewan. Anna fut intrigué. En effet, Guenièvre n'était pas une fugitive mais il aurait été utile de la capturer. Elle aurait pu servir de monnaie d'échange. Pourquoi le Chevalier ne l'avait-il pas arrêté? L'orcanienne se dit que finalement, les hommes du nouveau Souverain étaient des navets, comme ceux de son demi-frère. Elle ne se gênerait pas pour le faire virer, ou pire.

" Vous n'êtes pas avec votre époux? "

Lui demanda Guenièvre. Si elle était avec cet abruti? Bien sur que non. Dès qu'elle le pouvait, Anna s'éloignait le plus possible de ce dernier. Elle ne supportait plus sa présence. Même chez eux en Orcanie, elle faisait en sorte de ne pas le croiser dans les couloirs ou de ne pas manger en sa compagnie. Elle le remplaçait par divers hommes qui finissaient la soirée dans sa chambre. En vérité, elle n'avait pas vu Loth depuis plusieurs semaines. Mais elle ne s'en plaignait pas. Moins Anna le voyait, mieux elle se portait.

- Il est en Orcanie, je ne voulais pas qu'il m'accompagne jusqu'ici.

L'Orcanienne ne pouvait s'empêcher de regarder Ewan. Il se tenait près de la porte d'entrée et observait les deux femmes d'un air intrigué. Étrangement, il semblait ne pas être une bleusaille comme celles de l'ancienne Table Ronde. Le regard du jeune Chevalier croisa le sien, et il adressa un salut de la main. Anna fixa ses prunelles sur sa belle-demi soeur. Elle était soucieuse. Comme si une menace pesait sur elle. Anna comprit la situation. Elle se pencha, menacante, sur Guenièvre et chuchota distinctement :

- Votre jeune compagnon sait-il qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty
MessageSujet: Re: Un chevalier blanc en route pour Tintagel.   Un chevalier blanc en route pour Tintagel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chevalier blanc en route pour Tintagel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en route pour Rome?
» Question Cruciale, pour passer pour une blonde!!
» Chevalier Ewan
» Idris, Chevalier ...
» Gauvain, Chevalier au Pancréas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Royaume de Logres :: Tintagel-
Sauter vers: