Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Illumen casse la graine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Kaamlott.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:40

Dès qu'Illumen termina sa phrase, l'orcanienne se mit à rire. Si la jeunette acceptait d'être son élève, elle savait que ça n'allait pas être de tout repos. Mais Anna savait très bien qu'elle arriverait à faire quelque chose d'elle. Ça ne serait pas simple, mais il fallait le faire. Depuis le début du règne de Lancelot, elle rassemblait autant de fidèles que possible. Et ça marchait assez bien. A croire qu'elle avait une influence sans limites. Et ça lui plaisait de penser qu'elle était irrésistible. Pour elle, ça voulait dire qu'Arthur ne pourrait plus rien faire contre ses avances et contre sa mort. D'ailleurs, c'était bien Anna qui avait aidé Méléagant à rassembler des chevaliers pour la nouvelle armée de Lancelot. Ces hommes étaient peut être fort, mais ils étaient facilement manipulables. Sans doute que la sorcière des marais se plierait à sa propositions. Cependant, il ne fallait pas lui forcer la main. Elle devait se sentir libre d'accepter ou de refuser. Mais en fin de compte, elle ne serait que le jouet de la fantaisie de la Reine.

- Si ça ne vous branche pas trop d'être mon élève, ce n'est pas grave, je peux comprendre.

L'orcanienne était une très bonne actrice. Elle arriverait à berner la blondinette sans aucun problème. Elle était tellement naïve. Anna fit alors une petite moue triste et contrariée. Ses yeux se fixèrent sur son verre pendant quelques instants. Et le silence s'installa. Elle laissait Illumen cogiter, mais la Reine savait exactement ce qu'elle devait faire pour la convaincre. Elle lui sourit sans aucune joie, et en se levant elle alla poser son verre vide sur la table de la cuisine. En se dirigeant en silence vers la porte, elle comptait le nombre de secondes auxquelles la magicienne allait tenir. 1 ... 2 ... 3 ... Sa main toucha la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Illumen

Illumen


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : au chateau
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:56

Illumen sauta instinctivement de son "siège" de fortune :

- "Non, attendez."

Elle approcha doucement de la reine, sans faire de bruit avec un regard complice. Dans son attitude, on aurait pu facilement le comparer à une enfant qui s'apprête à jouer un tour à quelqu'un. Elle chuchota doucement, un peu comme si elle entretenait avec Anna un petit secret :

- "Ca me dit bien d'être votre élève... Vous pensez que je ferai l'affaire ? J'ai l'air un peu gauche comme ça mais j'ai du potentiel vous savez ? Enfin, c'est ce qu'on me dit, je demande qu'à apprendre. En plus, l'élève d'une Reine... Ca donne du prestige..."

Elle approcha son visage d'Anna tout en lui parlant aussi bas :

- "Heu... Au fait, ça peut éloigner les gens ? Parce que bon, vous comprenez... Une sorcière... Avec un nom pareil, j'ai un peu la pression, faut que je fasse peur quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Anna

Anna


Messages : 74
Date d'inscription : 26/02/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Kaamlott.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:40

Comme la Reine l'avait deviné, Illumen la rattrapa avant qu'elle ne sorte de la cuisine. Et elle se mit à lui confier toutes ses inquiétudes. La crainte de ne pas être à la hauteur, de ne pas faire assez peur. Anna lui sourit. Tout cela s'apprend. Elle disait avoir des capacités, un certain talent. Et bien, nous verrons ça. L'orcanienne posa sa main sur l'épaule de la magicienne, afin de la rassurer un peu. Elle n'avait pas suffisamment confiance en elle. Elle avait l'air d'un petit poussin qui sortait de sa coquille.

- Ne vous inquiétez pas. Tout vient avec de l'entraînement.

Anna sentait qu'Illumen avait envie d'en savoir plus. Elle avait assurément une grande soif d'apprendre. Mais ce soir, la Reine d'Orcanie ne voulait rien lui enseigner. Il était trop tard, la nuit était déjà bien avancée. De plus, le Roi avait confié des tâches importantes à exécuter le lendemain. Bref, elle avait besoin de sommeil. La jeunette devait prendre son mal en patience, et attendre au moins demain après-midi pour recevoir sa première leçon.

- Je vous donne donc rendez-vous demain pour le début de votre instruction. En vous souhaitant la bonne nuit.

Anna adressa un dernier sourire d'au revoir à son apprentis, et sortit doucement de la cuisine pour gagner ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Illumen

Illumen


Messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : au chateau
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 EmptySam 13 Mar - 21:05

Illumen regardait Anna s'en aller avec grâce. Intérieurement, elle voyait en elle une aura bien étrange. Se laissant tout simplement dominée par son enthousiasme plutôt ue par sa raison, elle agita le poing en l'air en guise de signe de victoire. Elle n'avait finallement pas totalement raté son sort tout compte fait. Elle avait beau s'être retrouvée perdue à Kaamelott, elle avait fini par gagner quelques leçons de magie et ce n'était pas du luxe.

Elle poussa un soupir de joie en se laissant tombé sur un sac de blé :

- "Ah... Je vais pouvoir clouer le becs à ces soi-disants mégères de pacotille, je vais leur montrer qui est la vraie sorcière ici."

Un sourire malicieux se dessina sur son visage et comme si son allure de fillette était en train de s'évanouir, sa face pris une allure un peu plus sombre :

- "Oui... Vous allez voir."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
Illumen casse la graine - Page 2 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 0:25

*embrasse l'elfe et s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illumen casse la graine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illumen casse la graine   Illumen casse la graine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumen casse la graine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Illumen, la sorcière du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Royaume de Logres :: Kaamelott - La forteresse - :: La Cuisine-
Sauter vers: