Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quite Life? [Placidu Sampiero]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iaona

Iaona


Messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2009

Quite Life? [Placidu Sampiero] Empty
MessageSujet: Quite Life? [Placidu Sampiero]   Quite Life? [Placidu Sampiero] EmptyMer 3 Fév - 19:48

Iaona passa prêt des arênes romaines. Enfaites tout le truc était romain, donc pas beoisn de signaler que c'est romain, et ça avait le don d'éxaspérait la voyante. Une fois rentrait, elle eu à peine le temps de mettre un pied sur la premère marche, qu'une vision lui vint.
Un homme vêtu de noir. Ce n'était pas Méléagant, après toute ces années à son service, elle l'aurait reconnut malgré la capuche sur sa tête. Lui avait une façon spéciale de se déplacer. Puis l'homme parla à un couple. L'homme elle l'avait déjà vu dans une autre vision, mais pas la femme. Il se douta bien vite de qui ils pouvaient s'agir. L'homme en capuche,s'était Arthur Pendragon, son ami se prénomait Mani'; c'est ainsi que l'ancien roi l'avait appelé! Ils étaient face à une villa! Sa vision s'arrêta sur ses mots: "On est enfin prêt à partir Arthurus. Le bâteau part dans une heure! Il faut y aller maintenant"
Iaona revint à elle. Elle reprit ses esprits, et un peu plus de contenance. Ces visons la fatiguée de plus en plus. Elle s'asseilla donc un moment, pour analyser la situation, et reprendre une respiration normale. la dame resta un moment assise, puis lorsqu'elle se releva, elle aperçut un jeune homme, fort mal habillé! Iaona décida de repartir, mais le jeune omme était devant ele, elle ne vouvait donc pas l'éviter!

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Placidu Sampiero

Placidu Sampiero


Messages : 71
Quite Life? [Placidu Sampiero] Koh21g%20copie
Date d'inscription : 12/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : A Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quite Life? [Placidu Sampiero] Empty
MessageSujet: Re: Quite Life? [Placidu Sampiero]   Quite Life? [Placidu Sampiero] EmptyVen 5 Fév - 2:12

Jeune homme... Si c'est de Placidu qu'on parle, il est du même âge que Venec, alors on sait pas trop si c'est de lui qu'uon parle, parce que, mal habillé il l'est. ou plutôt ses vêtements ont souffert du voyage, le manteau n'est plsu noir, mais d'un gris sale et une barbe de quelque jours orne sa belle petite gueule d'ange.

Donc, effectivement, il peut passer pour crade, très crade. Il vient de revenir de Rome, donc ca s'explique. Il allait mener directement une petite affaire urgente quand il tombe sur la demoiselle.

Une bourge, certainement une bourge. Ca se voit juste à la facon dont elle lève son nez fin sur sa personne.

Bonjour

Un sourcil noir se hausse tandis que l'oeil gris du corse la regarde d'un air amusé. Il va lui montrer lui comment un homme du monde s'exprime.

Veuillez me aprdonner gente dame, mais votre présence m'a indubitablement attiré ici et maintenant, malgré la malséance de mon geste, je me trouve dans l'impossibilité de vous laisser le chemin aussi galamment qu'il se doit pour une femme de votre qualité, tellement je suis désorienté par votre beauté.

Et sans lui demander son avis, le Corse lui fait un baise-main.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
Quite Life? [Placidu Sampiero] 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quite Life? [Placidu Sampiero] Empty
MessageSujet: Re: Quite Life? [Placidu Sampiero]   Quite Life? [Placidu Sampiero] EmptyDim 29 Juil - 0:27

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quite Life? [Placidu Sampiero] Empty
MessageSujet: Re: Quite Life? [Placidu Sampiero]   Quite Life? [Placidu Sampiero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quite Life? [Placidu Sampiero]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Placidu Sampiero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Royaume de Logres :: Kaamelott - L'Extérieur - :: Les Arènes-
Sauter vers: