Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On s'appelle et on déjeune?

Aller en bas 
+2
Gauvain
Merlin
6 participants
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 26
Age du personnage : 45
On s'appelle et on déjeune? MERLIN%20VIGNETTE%201%20copy
Date d'inscription : 10/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans la nature
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyMer 16 Déc - 1:08

La nouvelle du retour de Merlin a fait le tour du château. C'est inévitable, il jouit d'une réputation béton en tant qu'Enchanteur de Bretagne après tout hein?

Après avoir mis un foutoir mondstre dans la salle de bain de Léodagan, même s'il n'a pas réussit à démêler complètement sa barbe et ses cheveux, il est propre, exempts de puces et... Affamé! Une fois mis les vêtements placés pour lui (le temps que les siens soient dûement désinfectés) Il se perd dnas les méandres des froids corridors de la baraque. Il commence à désespérer. Perdu! Il est perdu! Il hais les chateaux. Il ya trop de pièces, trop de corridor. Trop de pierres, trop de toit. Trop de tout!

Non mais par la barbe de l'achidruide!


Se lamente Merlin alors qu'il arrive en haut d'une tour de guet, à l'extrême opposé des cuisines du château. Non mais ca n'a pas de sens un labirynthe pareil! Il veut juste trouver la cuisine.

Etourdit par l'effort demandé le ventre vide, le druide fait une pause, se forcant à analyser la situation. Non mais il doit bien y avoir une âme qui vive dans cette foutue baraque!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 32
On s'appelle et on déjeune? Gauvainiconcopy
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : quelque part entre l'Orcanie et la Carmélide...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyMer 16 Déc - 8:44

    Trouvez vous un passe-temps qu'elle leur avait dit... Arrêtez de glander qu'elle leur avait dit... Bouffer et dormir y'a pas que ça dans la vie qu'elle avait gueulé la Reine de Carmélide... Dame Séli les avait assignés à cette tour là... Faites le guet tiens, ça demande pas d'énergie ça ! Vous avez qu'a regarder autour et gueuler si y a un intrus qui se pointe... Du coup, les deux Chevaliers, bien qu'ils n'avaient pas trop le choix au final, avaient accepté la "mission" de garde...

    Depuis des heures ils jouaient aux charades, un goujon, un cabanon, un loup hydrobloquant, une pelagière... Bref, un peu tout leur vocabulaire y était passé et maintenant, ils s'ennuyaient désespérément... Les bras croisés sur la table, la tête couchée sur ceux-ci, les yeux à demi fermés, Gauvain avait commencé avec Yvain un nouveau petit jeu... "Qu'est-c'que vous voyez ?" que ça s'appelait... Ils devaient décrire quelque chose qu'ils voyaient et deviner de quoi il s'agissait sans suivre le regard de l'autre...

    - ...Couvert d'une étoffe grise, une barbe tout aussi emmêlée que les filets des navires des vaillants pêcheurs, l'air complètement désorienté, montant les escaliers...
    - Non mais par la barbe de l'achidruide !
    - Je crois avoir compris d'après son allure et le patois qu'il viens d'emprunter qu'il s'agit d'un druide... Que vois-je Messire Yvain...?

    ...Les yeux du jeune homme s'arrondirent alors et il se redressa, le regard toujours fixé sur le Druide...

    - M-Merlin !?

    S'exclama Gauvain en bafouillant... Mais qu'est-c'qu'il faisait là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yvain

Yvain


Messages : 16
On s'appelle et on déjeune? Yvainsmall
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans ma piaule!
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyMer 16 Déc - 10:14

- ...Couvert d'une étoffe grise, une barbe tout aussi emmêlée que les filets des navires des vaillants pêcheurs, l'air complètement désorienté, montant les escaliers...


Le prince de Carmélide soupira, agacé et rouvrit les yeux.

-Non mais c'est pas du jeu là, vous pouvez pas poser la devinette et donner la réponse vous-même! C'trop nul, je joue plus si c'est comme ça…

Il croisa les bras, une moue boudeuse sur la gueule. Il était à deux doigts de deviner en plus! Bon d'accord, trois doigts… Peut-être même quatre en fait…

Quand Yvain eut fini de faire sa crisette, il se décida à se retourner pour constater qu'effectivement, Merlin était là (parce que sur le coup il avait pas fait le rapprochement entre son copain qui s'était exclamé "Merlin" et la présence d'icelui dans la pièce...) :

-Merlin! , s'exclama le jeune homme avec un sourire, ne partageant pas vraiment l'étonnement de son copain. Ah bah qu'est-ce que vous foutez là? Vous v'nez faire le guet avec nous? J'vous conseille pas hein, qu'est-ce qu'on se fait chier… Du coup on joue à "c'est quoi que tu vois?". Vous vous joignez à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 241
On s'appelle et on déjeune? Img-2027284f10i
Date d'inscription : 23/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : En Carmélide
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyMer 16 Déc - 11:19

Léodagan était à la salle à manger. Il attendait son fils, le copain de son fils et le druide Merlin. Il n'avait pas trop le choix de manger avec eux, car lorsqu'on accueillait quelqu'un, on devait faire un repas avec. On ne pouvait pas dire que ça enchantait Léodagan, mais bon...

Le temps passa, mais aucune nouvelles des trois idiots. Et là, Léodagan se rappela qu'en fait il devait aller chercher Yvain et Gauvain à la tour de guet car sa femme les avait consigné là, comme cela, ils ne glandaient pas. Léodagan ne trouva pas cette idée superbe, il aurait préféré les envoyer en éclaireur, là ils auraient été utiles, mais bon, Séli ne voulait pas, malheureusement.

Léodagan se leva et sorti de la salle à manger et monta les étages à vive allure, il commençait à en avoir marre de devoir toujours courir après des imbéciles, mais que voulez vous, il n'avait pas le choix. Il arriva aux escaliers qui menaient aux remparts et aux tours de guets. Il ne savait pas trop où ils étaient affectés. Léodagan passa à côté d'une tour à moitié vide, d'une carrément vide avant de voir, à l'endroit de la troisième tour, Merlin et entendre des voix, ce qui devait être Yvain et Gauvain. Léodagan s'avança vers eux et détourna son regard vers Merlin.


- Qu'est-ce-que vous foutez là vous? Ne me dites pas que vous vous êtes paumé? La salle à manger c'est à l'opposé.


Ensuite, Léodagan détourna son regard vers son fils et Gauvain.


- Vous v'nez aussi grailler un morceau, comme ça vous indiquerez aussi à vot' copain, le chemin de la salle à manger.

Léodagan fit demi-tour, sans les attendre et se dirigea vers la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 79
On s'appelle et on déjeune? K17
Date d'inscription : 21/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en Carmélide.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyJeu 17 Déc - 4:20

Le Chevalier de Gaunes avait passé une bonne partie de la journée dans sa chambre. Du moins, celle que le Seigneur Leodagan lui avait donné pour quelques jours. Il avait au un grand besoin de se remettre de ses dernières émotions. Ce long voyage depuis le continent l'avait épuisé. Et encore, le mot était faible. Après tout, il n'avait pas l'habitude de si longs voyages, et lorsqu'il le faisait du temps d'Arthur, il n'était jamais seul, il n'était pas non plus recherché par de grands malades habillés de blanc. Non là vraiment, ça avait été trop d'émotions pour le Chevalier. Aussi avait-il décidé de rester se reposer un peu. Seulement voilà, il commençait à avoir faim. Le repas de la veille lui avait fait un bien fou, il avait hâte de retourner prendre le repas. Leodagan ne lui avait rien dit de particulier à ce sujet, il décida donc d'aller à la salle à manger pour voir s'il y était, sinon, il aviserait sur place.

Bohort quitta donc sa chambre, en quête de la salle à manger, ou même de la cuisine. Mais n'étant venu qu'une fois au château, il n'avait pas encore prit ses repères, et au bout de quelques couloirs, un ou deux escaliers, et il était déjà complètement perdu. Il n'avait même pas un bon sens de l'orientation. Mais remarquez, qui ne se serait pas perdu, à sa place? D'ailleurs, il commençait à se demander s'il était normal qu'il ait monté tant d'escaliers... Voilà, il était définitivement perdu. Il voulu alors aller à la rencontre d'un garde pour qu'on lui indique le chemin, mais une voix familière se fit entendre non loin de là.

- Qu'est-ce-que vous foutez là vous? Ne me dites pas que vous vous êtes paumé? La salle à manger c'est à l'opposé.

L'avantage avec le Roi de Carmélide, c'était qu'on l'entendait généralement de loin... Donc c'était bien ce qu'il pensait, il était effectivement perdu, et pas qu'un peu, puisqu'il était allé à l'opposé d'où il souhait se rendre. Mais il se dirigea donc vers la voix, se demandant d'ailleurs à qui il pouvait bien parler ainsi. C'est donc avec un grand sourire que le Chevalier de Gaunes arriva, face au Sanguinaire.

- Bonjour, Seigneur Leodagan !


Dernière édition par Bohort le Lun 21 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 26
Age du personnage : 45
On s'appelle et on déjeune? MERLIN%20VIGNETTE%201%20copy
Date d'inscription : 10/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans la nature
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyVen 18 Déc - 0:56

Ebahi, Merlin en oublie de respirer, son coeur faisant milles cabrioles de bonheur dans sa poitrine. Yvain et Gauvain! Il les adore ces deux là. Toujours relaxe, ils ne lui ont jamais crié dessus. Zen et cool. Des jeunes quoi!

Yvain! Gauvain!

Dit il en écartant les bras , les bénissant à la facon des druides. Eh bien, au final, une chance qu'il se soit changé hein? Un ex Enchanteur de Bretagne , ca l'a une certaine fierté! Dans sa tunique grise de visiteur, il a quand même fière allure ton sur ton, comme ca. Si l'on excepte la pilosité emmêlée of course.

Ah bah qu'est-ce que vous foutez là? Vous v'nez faire le guet avec nous? J'vous conseille pas hein, qu'est-ce qu'on se fait chier… Du coup on joue à "c'est quoi que tu vois?". Vous vous joignez à nous?

Ouvrant la bouche pour répondre, la voix de Léodagan le fait sursauter.

Qu'est-ce-que vous foutez là vous? Ne me dites pas que vous vous êtes paumé? La salle à manger c'est à l'opposé.

Je ne suis pas paumé! Je visitais c'est tout!

Répond le druide en se redressant d'un air outré. Mais l'offre qui suit est une qui ne se dédaigne pas.

- Vous v'nez aussi grailler un morceau, comme ça vous indiquerez aussi à vot' copain, le chemin de la salle à manger.

Ah oui! Venez, on pourra se tailler un bout de causette!

Renchéri le druide, qui est intérieurement découragé d'avoir à se retaper la moitié du château avant de casser la croûte. Mais une autre surprise l'attends.

Bonjour, Seigneur Leodagan !

Bousculant Léodagan, manquant le faire passer par dessus le parapet because joie, Merlin refait le geste de bénédiction des druides.

Bohort! Et bien, les poils de La Louve sont avec moi aujourd'hui! Trois...

Un oeil à Léodagan.

Quatres chevaliers de votre trempe! Sire Arthur trouvera son royaume bien protégé à son retour de convalescence!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 32
On s'appelle et on déjeune? Gauvainiconcopy
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : quelque part entre l'Orcanie et la Carmélide...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyVen 18 Déc - 2:04

    - Yvain ! Gauvain !
    - Ah bah qu'est-ce que vous foutez là ? Vous v'nez faire le guet avec nous ? J'vous conseille pas hein, qu'est-ce qu'on se fait chier… Du coup on joue à "c'est quoi que tu vois ?". Vous vous joignez à nous ?

    Gauvain hocha énergiquement la tête... Jouer à trois, ça pourrait être marrant ! Mais au moment ou le Druide allait ouvrir la bouche, le Roi de Carmélide se pointa, faisant sursauter le vieil homme...

    - Qu'est-ce-que vous foutez là vous? Ne me dites pas que vous vous êtes paumé? La salle à manger c'est à l'opposé.
    - Je ne suis pas paumé ! Je visitais c'est tout !

    ...Étrangement, même le Prince d'Orcanie n'y crut pas à celle là... Le ton utilisé lors du "Par la barbe de l'archidruide !" avait trahi Merlin... Il était pas autre chose que paumé, ça c'était certain...

    - Vous v'nez aussi grailler un morceau, comme ça vous indiquerez aussi à vot' copain, le chemin de la salle à manger.
    - Mais... Sire Léodagan, quand nous étions en garnison sur les côtes, on nous accusait de quitter notre poste trop souvent, et là, c'est vous qui nous le demandez ?...

    Fit Gauvain, un peu perdu... Mais bon, si c'était Léodagan qui le disait...

    - Ah oui ! Venez, on pourra se tailler un bout de causette !

    ...Hé ben, il avait l'air de bonne humeur le Druide ! Gauvain eut même l'impression que c'était la première fois qu'il lui voyait un sourire. Remarquez, il y avait personne qui lui tombait sur le râble cette fois... Y avait de quoi se réjouir, on l'invitait même à manger un morceau !

    - Bonjour, Seigneur Leodagan !

    La voix familière du Seigneur Bohort poussa Gauvain à sourire encore plus largement... Depuis qu'il avait été sauvé par ce dernier, il l'appréciait encore plus qu'avant...

    - Bohort ! Et bien, les poils de La Louve sont avec moi aujourd'hui ! Trois...Quatres chevaliers de votre trempe ! Sire Arthur trouvera son royaume bien protégé à son retour de convalescence !
    - Retour de...?

    Fit Gauvain, haussant les sourcils... Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Il était ou le Roi de Bretagne ?...Enfin, le Roi légitime, celui désigné par les Dieux... C'était toujours Arthur, du coup, même question, il était ou Arthur ?! En convalescence ?!

    - ...De convalescence ? Vous voulez dire qu'il va bien !? Vous êtes au courant Merlin !?

    S'exclama le jeune Orcanien en se redressant vivement, faisant tomber son tabouret au passage... Il n'avait plus eu de nouvelles de son Oncle depuis le jour ou on avait appris que les Chevaliers étaient poursuivis... Évidement il se doutait qu'Arthur n'était pas mort, mais les rumeurs étaient nombreuses et on était jamais sûrs de ce qui était vrai... Quelques uns disaient qu'il avait probablement péri dans une cachette de haute montagne, dans l'état dans lequel il était, il n'aurait pas survécu bien longtemps... D'autres croyaient toujours qu'il était mort... Après tout, la dernière chose qu'on avait fait à propos d'Arthur, c'était célébrer ses obsèques. C'était connu de tous ça... Et d'autres disaient qu'il avait disparu, qu'il avait peut-être rejoint les rangs des Dieux...

    Enfin bon... Il y avait tellement de choses qui étaient dites un peu partout... Et Gauvain ne savait pas la vérité... Apprenant de la part de Merlin qu'il était en convalescence, sans trop savoir où, le neveu du Roi sentit une telle pression lui tomber des épaules, qu'il en défaillit presque...

    - Les Dieux soient loués ! Mon oncle est en vie !!

    Clama Gauvain en joignant les mains devant lui, contenant une joie beaucoup plus grande mais contrôlant ses élans, manifestement rassuré au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Yvain

Yvain


Messages : 16
On s'appelle et on déjeune? Yvainsmall
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans ma piaule!
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyDim 20 Déc - 6:57

- Vous v'nez aussi grailler un morceau, comme ça vous indiquerez aussi à vot' copain, le chemin de la salle à manger.

Ah ouais bouffer! Putain l'idée de génie! Il avait justement un petit creux…

- ...De convalescence ? Vous voulez dire qu'il va bien !? Vous êtes au courant Merlin !?

….De Convalescence? C'était où ça? Il était pas à Tintagel Arthur? Pffff… Il comprenait définitivement rien à toute cette histoire lui…

Le jeune chevalier se leva à son tour. Tout le monde était debout alors lui aussi quoi…

- Les Dieux soient loués ! Mon oncle est en vie !!

-Hein? Comment ça Arthur est en vie? Mais j,étais même pas au courant qu'il était censé être crevé moi!

Gavage quoi, y'a jamasi personne qui le tenait au courant dans cette baraque…
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 241
On s'appelle et on déjeune? Img-2027284f10i
Date d'inscription : 23/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : En Carmélide
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyDim 20 Déc - 14:34

Lorsque Léodagan disait ses dernières paroles, d'une part Merlin disait qu'il s'était perdu (Léodagan décida de faire abstraction à cela, car il était sûr que ce n'était pas la vérité), d'autre par le prince d'Orcanie s'opposa, car dans le temps de Kaamelott, il était vrai qu'on les engueulait car ils quittaient leurs postes. Mais quand ils quittaient leurs postes, c'était sans en avoir l'autorisation, c'était donc déserter son poste. Mais là, c'était le Roi de Carmélide qui leur demandait cela, il pouvait donc quitter leur poste.


- Quand on vous engueulait comme quoi vous quittiez votre poste, c'est parce qu'on ne vous l'avait pas autorisé. Là, c'est moi qui vous l'autorise, et j'suis sur que vous devez avoir la dalle.


Léodagan fit demi-tour et allait partir vers la salle à manger lorsque Bohort arriva. Mais qu'est-ce qu'il foutait là lui ? Il s'était paumé aussi ? Pourtant, le château de Carmélide était moins grand que Kaamelott, c'était moins difficile de se perdre. Mais fallait croire qu'il y avait des doués capables de se perdre quand même. Léodagan allait ouvrir la parole lorsque Merlin le poussa (sans faire exprès surement...), presque par-dessus les remparts. Il était content de voir tous ces Chevaliers là.


- Oh ! Vous pouvez faire gaffe, espèce d'imbécile !

Il en fallait peu pour que Léodagan s'énerve. Il n'acceptait pas qu'on le pousse, il détestait ça, d'ailleurs, des gardes du château en avaient déjà payés les frais. Tous pendus. Mais bon, il n'allait pas pendre le druide quand même ? Si ? Il se tourna ensuite vers Bohort.

- Ne me dites pas que vous vous êtes paumé aussi ! La salle à manger c'est de l'autre côté.

Léodagan prit les devants et descendit les marche vers la salle à manger, il ne fit pas attention si les autres le suivait. Il rentra dans la pièce et s'assit en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 26
Age du personnage : 45
On s'appelle et on déjeune? MERLIN%20VIGNETTE%201%20copy
Date d'inscription : 10/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans la nature
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyLun 21 Déc - 4:04

Bon , est il vraiment nécessaire de dire que Merlin enjoignit la petite compagnie d'en parler autour d'un bon repas en place et lieux d'un chemin de ronde ouvert à tout vent et tout oreille? Changement de plan mesdames et messieurs. Une bonne tablée devant un bon feu de cheminée. Une bonne tablée où l'odeur de la venaison fraîchement rôtie et du fromage se le dispute. Peu importe si lerepas est frugal, aux yeux de celui qui ne bouffe que de la viande crue et des petites baies et champignons depuis des semaines, c'est un festin digne d'une tablée de rois.

Affectant un contrôle démenti par les gargouillements de son estomac vide, le druide prends place à sa chaise assignée. Son couteau de bronze à la main, L'ex-enchanteur de Bretagne a encore un restant d'éducation. Mais il a un moment d'hésitation. Faut il dire le bénédicité ici?

Dans le doute, et pour ne pas avoir l'air con, il s'immobilise, le couteau déposé sur le bois de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 79
On s'appelle et on déjeune? K17
Date d'inscription : 21/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en Carmélide.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyLun 21 Déc - 19:02

A peine eût-il saluer le Seigneur Leodagan que Merlin apparut derrière lui, et lui fit des gestes un peu étrange, mais Bohort ne chercha pas vraiment à comprendre, ça devait être un truc de Druides ça.

- Bohort! Et bien, les poils de La Louve sont avec moi aujourd'hui! Trois… Quatres chevaliers de votre trempe! Sire Arthur trouvera son royaume bien protégé à son retour de convalescence!

- Merlin ! Je suis bien heureux de vous voir ici.

Heureux et surpris bien sûr, il était certainement une des dernières personnes qu’il pensait trouver en Carmélide. Mais après tout, n’était-il pas lui-même quelqu’un qu’on ne pensait pas trouver ici, si loin de chez lui ? C’était donc à lui que le Roi s’adressait quelques secondes plus tôt. Il avait bien des questions à lui poser à ce cher enchanteur. D’ailleurs, il parlait lui aussi de son retour, était-il aussi convaincu que Bohort qu’il reviendrait, ou en savait-il d’avantage ? Mais il n’eût pas le temps de prendre de nouveau la parole, que le Prince d’Orcanie arriva à son tour. Ainsi lui aussi se trouvait là ? Quel bonheur de le voir ici, sain et sauf ! Le sourire qu’affichait déjà le Chevalier de Gaunes s’aggrandit en le voyant, il eût même une forte envie de serrer le jeune homme dans ses bras tellement il était emplit de joie, mais il se retint. Lui aussi semblait fort heureux d’apprendre que le Roi était en vie. Il devait être rassuré, sa mort aurait certainement été encore plus difficile à supporter pour le Seigneur Gauvain qui était tout de même son neveu.

-Hein? Comment ça Arthur est en vie? Mais j,étais même pas au courant qu'il était censé être crevé moi!

Le Chevalier de Gaunes regarda alors en direction d’Yvain qui venait d’arriver derrière Gauvain. A nouveau, il ressentit une grande joie de voir son second petit protégé en pleine forme. Seulement, il préfera ne rien répondre à ce qu’il venait de dire, reparler de la situation d’Arthur, lorsqu’il était dans son lit, entre la vie et la mort, ne l’enchantait guère. Il s’était rendu à Tintagel lui rendre visite, et ce fut un moment très pénible pour lui.

- Ne me dites pas que vous vous êtes paumé aussi ! La salle à manger c'est de l'autre côté.

Lui, paumé ? Ca arrivait à tout le monde après tout… C’était tout de même un château où il n’avait jamais foutu les pieds, ce n’était pas étonnant qu’il se perde si facilement. Cependant il n’ajouta rien et suivit donc Le Sanguinaire dans les couloirs du château jusque dans la salle à manger. Puis arrivé à destination, il s’y installa, heureux de se retrouver autour d’un bon repas avec ses collègues qu’il n’avait pas vu depuis maintenant pas mal de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain

Gauvain


Messages : 32
On s'appelle et on déjeune? Gauvainiconcopy
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : quelque part entre l'Orcanie et la Carmélide...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyMar 22 Déc - 4:45

    - Hein ? Comment ça Arthur est en vie ? Mais j'étais même pas au courant qu'il était censé être crevé moi !
    - ...Ah, vous n'êtes pas allé lui rendre hommage à Tintagel il y a plusieurs mois Seigneur Yvain ?

    Demanda le jeune homme en se tournant vers son compagnon avant que Léodagan ne justifie la possibilité de quitter leur poste sans se faire tomber sur le râble.

    - Quand on vous engueulait comme quoi vous quittiez votre poste, c'est parce qu'on ne vous l'avait pas autorisé. Là, c'est moi qui vous l'autorise, et j'suis sur que vous devez avoir la dalle.
    - En effet Sire Léodagan !

    Claironna Gauvain en lançant un sourire à Bohort qui venait d'arriver... Marrant la coïncidence que tout le monde se retrouve ensemble au même endroit... Lorsque le père de son ami partit devant pour se rendre à la salle à manger, tout le monde le suivit et s'installa à table une fois arrivés... Le jeune Orcanien n'attendit pas que tout le monde soit assis pour se lancer dans les questions à Merlin...

    - Merlin, si vous savez que mon Oncle est en convalescence, sauriez-vous par hasard, où il se trouve ?

    Demanda t-il en se penchant sur la table... Il n'avait pas aussi faim de nourriture que de savoir où et dans quel état se trouvait son cher Oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
On s'appelle et on déjeune? 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? EmptyDim 29 Juil - 0:34

.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'appelle et on déjeune? Empty
MessageSujet: Re: On s'appelle et on déjeune?   On s'appelle et on déjeune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'appelle et on déjeune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Royaume de Logres :: Carmélide-
Sauter vers: