Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pourquoi tel personnage?

Aller en bas 
+7
Ailean
Venec
Guenièvre
Laysshaygraysh
Léodagan
Bohort
Yvain
11 participants
AuteurMessage
Yvain

Yvain


Messages : 16
Pourquoi tel personnage? Yvainsmall
Date d'inscription : 02/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans ma piaule!
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyVen 4 Déc - 3:43

J'espère que ça ne pose pas problème que je poste ce topic ici mais ça me semblait plus approprié que dans le topic discussion Kaamelott...

Alors voilà, tout simplement, je voudrais savoir comment s'est passé le choix de votre personnage. Ceux qui ont un personnage venant de la série, pourquoi l'avoir choisi? Est-ce que vous sentez que vous arrivez à bien glisser dans ses pompes?

Et ceux qui se sont fabriqué un perso, d'abord pourquoi ne pas avoir choisi un déjà existant, et ensuite, sur quoi vous êtes vous basés pour le créer (apparence, traits de caractère, origines, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Bohort

Bohort


Messages : 79
Pourquoi tel personnage? K17
Date d'inscription : 21/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en Carmélide.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyVen 4 Déc - 4:22

Bohort est mon second compte, je ne voulais pas jouer qu’un personnage inventé en fait, on a quand même l’occasion de jouer la suite de Kaa, autant en profiter. Alors, pourquoi Bohort ? J’avoue que je ne sais pas trop. Déjà parce que c’est un personnage que je n’ai jamais joué, ça me permet de varier mes personnages. Et puis, c’est un de mes préférés, j’aime bien son petit côté (que dis-je, grand côté) peureux, et qui finalement à la fin du Livre VI finit par aider Gauvain… Et puis on en apprend pas mal sur lui dans ce même livre, et ça a fait que je l’apprécie encore plus, non mais franchement, qui ne le trouve pas chou ? ^^’
Bref non mais j’ai pensé que je pourrai facilement être à l’aise avec lui, et c’est le cas, du moins pour le moment. J’ai pas mal hésité avec Venec, et puis Loth. Mais il fallait bien faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 241
Pourquoi tel personnage? Img-2027284f10i
Date d'inscription : 23/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : En Carmélide
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyVen 4 Déc - 18:59

Léodagan est un personnage que j'ai jamais joué. Je pensais qu'il serait intéressent de le tester. Car j'ai toujours joué Perceval et ça change un peu de passer d'un côté bête/attachant à un côté intelligent/ agressif, ça me change un peu. Et puis j'adore Léodagan, dans ses réflexions et autres actions, comme toutes les histoires avec la surveillance, les prises de becs avec Arthur et sa façon de gouverner.

Je pense que je m'en sort pas mal dans ce personnage, en tout cas je l'espère, car je l'aime vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laysshaygraysh

Laysshaygraysh


Messages : 41
Age du personnage : 32
Estomac sur Pattes et Sous Écailles de Rubis
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : A mon avis, tu dois préféré que ce soit loin de toi.

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : ... affamés !
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyVen 4 Déc - 19:30

Pourquoi j'ai voulu incarner cette dragonne ? Tout simplement parce que J'ADORE les dragons ! Depuis toujours, j'ai fait grandir en moi une véritable passion pour ses créatures cracheuses de feu. De plus, sur ce genre de forum, ce n'est pas forcément la race à laquelle tous le monde pense, et j'aime jouer l'originalité ^^ Et, pour finir, Leia est un personnage que j'ai créé il y a très longtemps, en débutant dans un Forum Eragon, et qui me tient vraiment à coeur. Je crois que ça va faire environ quatre ans que j'ai imaginé ma dragonne aux écailles de rubis, quatre ans que je l'ai forgé, que j'ai développé son caractère, son histoire. Bref, elle est l'un de mes premier personnage que j'ai inventé en jouant aux RPG. Des fois, quand je m'ennuies, je m'imagine dans le monde d'Eragon et que je chevauche ma dragonne. Elle est tout simplement devenu mon amie imaginaire. Bon, je sais, c'est pas terrible pour un gars de mon âge Embarassed Mais en même temps, m'en fou que vous le sachiez, aucun de vous ne me connaît dans la vrai vie Razz Enfin, pour finir, l'autre soir où je regardais Coeur de Dragon, je me suis remémorais l'épisode de Kaamelott où Gauvain et Yvain dans l'épisode de l'accident de la bouse de dragon, comme ils le disent si bien Laughing et je me suis dit que je tenterais bien un forum, pourquoi pas un Kaamelott, puisque j'aime bien cette série, où j'incarnerais ma Leia, mais en sauvage, comme Draco. J'ai donc découvert ce forum, j'ai ensuite dû complètement réécrire l'histoire, mais j'ai gardé grossomodo le physique et le caractère. Voilà, vous savez tout pour ma dragonne ^^
Maintenant, le Répurgateur, qui est mon second compte. En fait, j'ai hésité à l'incarner, parce que je ne me sens pas toujours très à l'aise d'incarner deux perso' sur un forum, de plus je ne me suis jamais sentit très à l'aise en incarnant des humains, plus les animaux ou les créatures légendaires. Mais bon, au final, je me suis dit lance toi, au pire, si tu tiens pas, tu pourra toujours le libérer. La raison pour laquelle je l'ai choisi, ben c'est comme pour Leia : je trouve que c'est un des personnages les plus original de la série. Et, malgré son caractère de merde, c'est mon préféré ^^ Parce que je le trouve super marrant, et en plus, j'adore Eli Semoun. Je pense pouvoir suivre, même s'il est complètement auposé au mien, son caractère, puisque je prend des cours de théâtres Wink De plus, c'est le genre de personnage qui n'apparaît dans le série que pour passer pour un idiot et faire rire, et comme j'adore amuser la galerie, j'ai voulu le tenter. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre

Guenièvre


Messages : 276
L'amour viendra avec le temps :)
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Kaamelott

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Bientôt dans les geôles du câteau de mon époux.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 5 Déc - 2:23

Bien moi, tout simplement parce que je suis une admiratrice de la Reine et que je me devais de la faire. En plus, je l'adore, alors la prendre ... c'est quelque chose de grandiose pour moi. Je m'étais déjà faite Séli, Angharad et même en Démétra mais, je trouve plus mon bonheur avec Guenièvre, vois-tu ^^


Dernière édition par Guenièvre le Lun 25 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Messages : 35
Pourquoi tel personnage? VENEC100x100copy
Date d'inscription : 03/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Assez pris, faut prendre rendez-vous, ou presque...
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 5 Déc - 2:42

Marrant, tout le monde fait de nouvelles expériences c'est à croire !

Pour Gauvain, premièrement, c'était parce que Bohort était déjà pris, à la base... Oui bon, ça fait con dit comme ça, mais c'est vrai, au départ. Ensuite, parce que Yvain et Gauvain, y sont marrants et que je cherchais quelque chose pour m'inscrire en même temps que Lexx, du coup, le duo des Vains, c'était parfait... Quoique ça aurait sûrement été différent si Perceval avait été libre. Me s'rait p't'êt' même tapé Karadoc du coup... Seulement, problème, j'ai... beaucoup d'mal avec Karadoc... J'peux pas l'supporter. J'adore JC Hembert, mais son personnage... ARF. Et quelque part... entre Bohort et Gauvain, il y a une certaine ressemblance, du coup, contrairement aux autres, je me retrouve dans un élément connu, ayant déjà essayé le chevalier de Gaunes sur "Dies Irae ou koikcesouaille".

Sinon pour c'qui est de Venec... Je voulais développer son p'tit côté... Fidèle au Roi. Le voir agir comme un sauveur à la fin du Livre VI l'a fait monter dans mon estime, quoiqu'il était déjà bien haut dans le V... et avant il m'a toujours bien plu. D'ailleurs il m'a tapé dans l'oeil la première fois que j'l'ai vu dans le Livre I, même habillé comme un bouffon... C'est un personnage que j'aime beaucoup... Mais je ne suis pas doué pour jouer des fourbes... J'suis plus doué dans le naif... Alors du coup, essayer de montrer sa part de protecteur et héroïque, j'ai trouvé qu'ce s'rait pas mal Razz Et en même temps, allez savoir c'qui peut s'passer... P't'êt' même qu'il deviendra Chevalier un jour ? Sauver le Roi, c'est pas d'jà un fait d'armes ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ailean

Ailean


Messages : 133
Date d'inscription : 15/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 5 Déc - 4:54

Ah tiens, je n’ai pas dis pourquoi j’avais choisis Ailean au départ. Alors en fait… Bonne question. Déjà, j’ai choisis un personnage inventé parce qu’étant déjà inscrite sur un forum Kaa rpg, j’avais peur de ne pas avoir beaucoup de temps, alors j’ai préféré ne pas prendre un personnage « important » (enfin sauf que là c’est raté, Ailean part carrément à Rome x) ) , mais bon finalement j’ai beaucoup de temps puisque j’ai pris deux persos ^^’
Et donc pourquoi spécialement une princesse Irlandaise ? Bon déjà, parce que l’Irlande, je n’ai pas pu m’en empêcher <3 Et je voulais un perso féminin, j’en n’ai jamais joué sur un forum Kaamelott, du coup ça me changeait un peu. Après, je n’saurai pas trop dire sur quoi je me suis basé pour la créer, je crois qu’elle est venue direct dans mon esprit ^^’ A partir du moment où je me suis dis, je vais incarner la princesse d’Irlande, j’ai su comment elle serait. Pas aussi boulet que son père heureusement ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Dame du Lac

Dame du Lac


Messages : 101
Age du personnage : 43
Date d'inscription : 16/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyDim 6 Déc - 1:52

Euh... alors... pourquoi j'ai choisi d'incarner la dame du lac...
J'en sais rien, en fait! Je crois que j'avais envie de prendre un personnage féminin (parce que quand je suis fatiguée j'ai du mal à écrire à la première personne en mettant les adjectifs au masculin, je crois Smile )...
Je me sentais relativement à l'aise pour faire vivre ce personnage, parce que même si j'adore le personnage de Séli, je ne crois pas que j'aurais pu écrire dans son registre tout le temps...
Tandis que là, la dame du lac, elle est moins tout le temps dans l'affrontement et dans le lançage de fions Wink

En plus, je me suis dit que dans le dernier épisode du livre VI, on ne sait pas ce qu'elle est devenue, mais si Arthur disparait et que Lancelot trouve le graal, elle est pas dans la merde! Et elle restera terrestre à jamais (ou alors si elle est mortelle, pas à jamais...). Donc je l'imaginais bien se bouger pour retrouver Arthur, puisqu'elle a échoué à lui faire garder sa foi, maintenant qu'il a plus que touché le fond, elle pourrait l'aider à retrouver la foi et à remonter la pente et sur le trône...
Donc j'imaginais pas mal de possibilités d'histoires... Et donc, j'ai pas trop réfléchi, j'ai choisi cette chère Viviane!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : Kaamelott
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyMer 9 Déc - 23:26

Alors... J'ai pris Lancelot en deuxième compte car il en fallait bien un^^ Mais pas seulement ça, c'est un personnage que j'adore. Au début (le premier livre), je le trouvais normal, bien que meilleur que la moyenne, il était fidèle à Arthur et courageux. Mais au fil des Livres, on a pu voir qu'il cachait un petit caractère de rébellion et son amour pour Guenièvre. J'ai bien aimé alors la rivalité qui s'est créé entre Arthur et Lancelot.

Et puis dans le livre IV, où il fait son camp et fait sa quête du Graal personnelle (avec bien sur Loth en aide). Mais c'est dans le livre V que je l'ai le plus apprécié. Il est poussé par Méléagant pour faire des choses qu'il n'aurait jamais faites sans cette "aide". Mais à la fin, au lieu de tuer Arthur, il le sauve.

Dans le dernier épisode du livre VI, il se fait refilé le pouvoir et devient totalement fou de vengeance (le rêve qu'il fait), et c'est cette vengeance que j'ai voulu exploité et le fait d'être manipulé par quelqu'un (Méléagant).
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 26
Age du personnage : 45
Pourquoi tel personnage? MERLIN%20VIGNETTE%201%20copy
Date d'inscription : 10/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans la nature
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptyVen 11 Déc - 3:42

J'ai choisi Merlin, parce qu'il est totalement aléatoire dans ses dons d'une part.

Et de l'autre, il a un énorme potentiel même si la majorité des gens le prennent pour un nul. Maintenant quil est revenu à ses racines druidiques, j'ai bien l'intention de vous impressionner
Revenir en haut Aller en bas
Léodagan

Léodagan


Messages : 241
Pourquoi tel personnage? Img-2027284f10i
Date d'inscription : 23/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : En Carmélide
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 12 Déc - 1:10

Nous impressionner? Ah! En 15 ans vous n'avez jamais réussi, alors c'est pas maintenant que vous vivez en forêt que ça va aller mieux! :p
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 26
Age du personnage : 45
Pourquoi tel personnage? MERLIN%20VIGNETTE%201%20copy
Date d'inscription : 10/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : dans la nature
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 12 Déc - 1:32

EHO, UN MINIMUM DE RESPECT QUAND MÊME! Mad




Sale roi dégénéré Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ewan De Galles

Ewan De Galles


Messages : 76
Date d'inscription : 17/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : en route pour Tintagel.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? EmptySam 12 Déc - 3:16

Alors moi, en fait j'ai trouvé très intéressant ce qu'est devenu Lancelot dernièrement, cette histoire avec Méléagant, son désespoir, puis sa prise du pouvoir. Seulement je savais pas trop si je serai capable de le jouer, alors j'ai trouvé ça intéressant d'être un de ses chevaliers, et puis ça me change, et comme on a rarement l'occasion de jouer un tel rôle sur un rpg Kaamelott, ben je trouve ça sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tel personnage? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tel personnage?   Pourquoi tel personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tel personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage libre ?Bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Le Commencement. :: Les Personnages-
Sauter vers: