Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karadoc

Karadoc


Messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2010

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : En route pour Kaamelott!
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! Empty
MessageSujet: Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!   Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! EmptyDim 25 Avr - 14:28

Le soleil pointait son nez à Vannes qui était encore endormie. Le Seigneur Karadoc ne leva doucement de la couche, pour ne pas réveiller sa femme. Il fallait qu'il rassemble le nécessaire pour pouvoir partir dans la mâtiné. Parce que oui, l'ancien Chevalier avait décidé d'aller sauver ses collègues. Les hommes de Lancelot, à 116 contre un, il les battrait. Ça serait trop facile même. Ça lui rappelait une phrase qu'il avait déjà entendue, du genre; " A vaincre avec péril, on triomphe sans gloire ...". Bon, il n'y avait pas trop de danger dans cette mission. Tout allait rouler comme sur des marchettes. Et il serait un héros.

Tandis que Karadoc rêvait de sa futur gloire, deux grouillots l'aidaient à préparer son baluchon. Alors, le pinard c'est bon. Le jambonneau et le pain aussi. Il ne manquait plus que du fromage. Tournant et se retournant en quête de cet aliment vital, il le trouva dans les mains d'un glandu. Ce dernier l'avait mal choisit!

- Mais qu'est-ce vous foutez? Pas celui-là, il n'a pas finit d'affiner! Lâchez le tout de suite, inconscient, ou j'vous fais couper les mains!

Le malheureux lui rendit le fromage en tremblant. Énervé, Karadoc leur ordonna de sortir, sous peine de se faire botter les miches. Non mais c'est quoi cette manière de choisir les fromtons? Toute cette agitation réveilla Mévanwi, qui regarda à gauche à droite, sans comprendre ce qui se passait. L'ancien Chevalier ne fit pas attention à sa femme, trop concentré sur sa tâche.

- On peut savoir ce que vous faites? Demanda-t-elle, en essayant d'être calme.

Son époux la regarda, en souriant. Elle allait être jouasse quand elle saurait qu'il partirait bientôt à l'aventure. Elle qui aime le courage et le prestige. Karadoc se posta fièrement devant la couche, les mains sur les hanches.

- Ma mie, aujourd'hui c'est le grand jour. J'pars pour Kaamelott. Les autres ont besoin de moi. Ils sont dans la merde jusqu'aux oreilles, à cause de Lancelot. D'ailleurs s'il était devant moi celui-là, j'peux vous dire que ça se terminerait en bain de sang!

Non mais attendez, c'était sur qu'il ne ferait qu'une seule bouchée de lui. Karadoc avait la supériorité technologique, sans parler de sa redoutable technique d'esquive. Le combat psychiatrique, c'était son truc. Il était donc le plus fort, y'a pas photo.

- Non mais vous déconnez à plein régime là! Vous allez nous abandonner ici, moi et les enfants?

- 'Faut pas vous en faire pour ça, je reviendrais bientôt avec la gloire! Et c'est qui qu'Arthur va remercier? C'est bibi!

L'ancien Chevalier regarda autour de lui, histoire de s'assurer qu'il n'avait rien oublié. Et puis même si ça arrivait, il pourrait toujours s'arrêter dans une taverne pour acheter de quoi bouffer. Puis, il se retourna vers sa femme. Même si elle était furieuse de sa décision, Karadoc savait qu'elle était un peu inquiète. Mais y'avait pas de quoi! Il rentrerait avec tous les honneurs.

- Bon c'est partit. Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!

Et Karadoc sortit de la chambre, malgré les contestations de Mévanwi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! Empty
MessageSujet: Re: Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!   Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller! EmptyDim 29 Juil - 0:35



Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.

accueil calendrier faq rechercher membres groupes profil messagerie déconnexion [ kaamelott pnj ]
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.Perceval & Karadoc -- On en a gros !Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre! Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.Bohort -- Mécréaaants !Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!Kadoc - Elle est où la poulette?Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!Kadoc -- Camouflage caca. Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.Perceval & Karadoc -- On en a gros !Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre! Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.Bohort -- Mécréaaants !Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!Kadoc - Elle est où la poulette?Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!Kadoc -- Camouflage caca. Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!

kaamelott - le roi arthur est de retour. :: royaume de logres :: vannes :: quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!
Poster une réponse
Titre du message
Corps du message









































































fermer les balises




Lancer de dés - Cul de Chouette
Lancer de dés - cul de chouette #1 :

Nombre de lancés :


Options
Sauter vers:
Revue du sujet
Auteur Message
Karadoc
Dim 25 Avr - 13:28 Sujet: Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!
Le soleil pointait son nez à Vannes qui était encore endormie. Le Seigneur Karadoc ne leva doucement de la couche, pour ne pas réveiller sa femme. Il fallait qu'il rassemble le nécessaire pour pouvoir partir dans la mâtiné. Parce que oui, l'ancien Chevalier avait décidé d'aller sauver ses collègues. Les hommes de Lancelot, à 116 contre un, il les battrait. Ça serait trop facile même. Ça lui rappelait une phrase qu'il avait déjà entendue, du genre; " A vaincre avec péril, on triomphe sans gloire ...". Bon, il n'y avait pas trop de danger dans cette mission. Tout allait rouler comme sur des marchettes. Et il serait un héros.

Tandis que Karadoc rêvait de sa futur gloire, deux grouillots l'aidaient à préparer son baluchon. Alors, le pinard c'est bon. Le jambonneau et le pain aussi. Il ne manquait plus que du fromage. Tournant et se retournant en quête de cet aliment vital, il le trouva dans les mains d'un glandu. Ce dernier l'avait mal choisit!

- Mais qu'est-ce vous foutez? Pas celui-là, il n'a pas finit d'affiner! Lâchez le tout de suite, inconscient, ou j'vous fais couper les mains!

Le malheureux lui rendit le fromage en tremblant. Énervé, Karadoc leur ordonna de sortir, sous peine de se faire botter les miches. Non mais c'est quoi cette manière de choisir les fromtons? Toute cette agitation réveilla Mévanwi, qui regarda à gauche à droite, sans comprendre ce qui se passait. L'ancien Chevalier ne fit pas attention à sa femme, trop concentré sur sa tâche.

- On peut savoir ce que vous faites? Demanda-t-elle, en essayant d'être calme.

Son époux la regarda, en souriant. Elle allait être jouasse quand elle saurait qu'il partirait bientôt à l'aventure. Elle qui aime le courage et le prestige. Karadoc se posta fièrement devant la couche, les mains sur les hanches.

- Ma mie, aujourd'hui c'est le grand jour. J'pars pour Kaamelott. Les autres ont besoin de moi. Ils sont dans la merde jusqu'aux oreilles, à cause de Lancelot. D'ailleurs s'il était devant moi celui-là, j'peux vous dire que ça se terminerait en bain de sang!

Non mais attendez, c'était sur qu'il ne ferait qu'une seule bouchée de lui. Karadoc avait la supériorité technologique, sans parler de sa redoutable technique d'esquive. Le combat psychiatrique, c'était son truc. Il était donc le plus fort, y'a pas photo.

- Non mais vous déconnez à plein régime là! Vous allez nous abandonner ici, moi et les enfants?

- 'Faut pas vous en faire pour ça, je reviendrais bientôt avec la gloire! Et c'est qui qu'Arthur va remercier? C'est bibi!

L'ancien Chevalier regarda autour de lui, histoire de s'assurer qu'il n'avait rien oublié. Et puis même si ça arrivait, il pourrait toujours s'arrêter dans une taverne pour acheter de quoi bouffer. Puis, il se retourna vers sa femme. Même si elle était furieuse de sa décision, Karadoc savait qu'elle était un peu inquiète. Mais y'avait pas de quoi! Il rentrerait avec tous les honneurs.

- Bon c'est partit. Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!

Et Karadoc sortit de la chambre, malgré les contestations de Mévanwi.

forum gratuit | © phpbb | forum gratuit d'entraide | contact | signaler un abus
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand 'faut y'aller, 'faut y'aller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on suit une femme au mauvais caractère, il faut s'attendre à voir votre temps restant à vivre diminuer considérablement...[TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Royaume de Logres :: Vannes-
Sauter vers: