Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg où vous incarnez des personnages de Kaamelott.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Karadoc -- Ca y est j'vois trouble. C'est l'manque de gras, j'me dessèche.
Perceval & Karadoc -- On en a gros !
Guenièvre -- Moi une fois j'ai pissé par la fenêtre!
Caïus Camillus -- C'est vraiment trop pourri la Bretagne !
Yvain -- Ne vous laissez pas embobiner… ils cherchent à vous rembobiner.
Bohort -- Mécréaaants !
Guenièvre -- Il offre pas sa vie au Graal il charit des branches, faut pas déconner!
Gauvain -- Et si on avait écrit ' Vive le Roi Arthur, le plus chic de tous les tontons ' ?
Le Maître d'Armes -- En garde, espèce de vieille pute dégarnie!
Kadoc - Elle est où la poulette?
Appius Manilius -- Il fait trop froid Arturus, viens on rentre à Rome.
Maître d'Armes -- Je suis.... je suis une petite tapette qui parle àtord et à travers sans qu'on lui demande son avis, alors elle ferme sonbec la poupoule et elle laisse parler les grands garçons!
Kadoc -- Camouflage caca.
Perceval -- De l'humilité? C'est pas quand il y a des infiltrations?
Angharad -- Hé ben, si un jour j’oublie que j'uis bonniche, vous serez gentils de me le rappeler.
Roparzh -- J'vais l'tuer, sire ! J'vais tellement citain et taper sa gueule qu'il va décéder.
Anna -- Vous êtes une gigantesque tarlouze.
Père Blaise -- Vous racontez ce qui s'est passé, d'un coup, sans vous arrêter, et si vous changez des trucs, je vous envoie le registre à travers la gueule. Vu ?
Bohort -- J’irai me coucher quand vous m’aurez juré qu’il n’y a pas dans cette forêt d’animal plus dangereux que le lapin adulte!
Le Roi Loth -- Votre salope de fille m'a renversé une pleine soupière de bouillon sur toute la zone génitale, ça m'a littéralement cuit les boules. Vous remarquerez à quel point il m'est égal de parler de mes noix à ma belle-mère, famille de tarés.
Roparzh -- Mais tout à fait. En parlant de... d'antidote hein, je souhaiterai vous suggérer un endroit ou vous pourriez éventuellement vous le carrer... en vous remerciant!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [PV Arthur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Retrouvailles [PV Arthur] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyDim 28 Fév - 19:24

      Enora était arrivée à Rôme il y à de cela trois jours. Là ,elle avait retrouvée ses parents et ses quatre frères et soeurs, en très grande forme. Ces derniers parlaient de repartir à l'aventure, découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles contrées. Cette aventure se fera sans notre petite magicienne qui,elle, avait grand besoin de faire un break et de se poser pour réfléchir sérieusement à se qu'elle allait faire à présent. Elle avait passé trois jours à dormir et à ruminer dans sa chambre. Au bout du troisième jours ,sa famille ,s'inquiétant de son état quelque peu léthargique, l'avait harcelée pour savoir ce qui n'allait pas dans la petite caboche de la grande brunette. Cet interrogatoire avait tellement agacé Enora que pour la première fois depuis qu'elle était arriver à Rome elle était sortie dans les grandes rues de la capitale d'Italie.
      Nous sommes actuellement dans ce troisième jour. Enora marche aux coté d'Appius , un vieil ami qu'elle à retrouvé par "hazard" dans une ruelle de Rome après avoir faillit lui cramer la tête à coup de boules de feu croyant avoir a faire avec quelqu'un qui lui voudrait du mal.
      Ce dernier la mena jusqu'à une grande demeure qu'il appelait la Villa Aconia. Endroit ou s'était réfugié Arthur. Une fois devant la porte Enora frappa et entra. Il n'y avait personne dans la première pièce qui s'ouvrait à elle, pourtant elle entendit des bruits de pas.

      "- Il y à quelqu'un ?"

      Question idiote...bah bien sûr que oui il y avait quelqu'un si elle avait entendu des pas...pas bien fut fut notre petite magicienne. La grande brune s'avança dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 494
Retrouvailles [PV Arthur] Dceero
Date d'inscription : 05/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome, mais plus pour longtemps.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyMer 10 Mar - 15:49

Tout était enfin près, dès le lendemain, il quitterait Rome pour la Bretagne. Installé sur le lit, qu'il avait autrefois partagé avec sa femme, Aconia, Arthur était pris dans ses pensées. Il se revoyait, plus de quinze ans avant, dans cette maison, dans cette ville où il avait grandit, qu'il avait dû quitter pour la Bretagne. Seulement, le départ avait été bien différent de celui-ci. Il était marié à une femme qu'il aimait, il partait dans un pays qu'il ne connaissait absolument pas, aidé par une Déesse qui aujourd'hui ne l'était même plus, sous les ordres de Romains qu'il avait trahit. Puis il était devenu Roi, marié à une nouvelle femme, une romaine, qu'il avait mit du temps avant de pouvoir la supporter ... Mais comment aurait-il pu en être autrement, elle avait pris la place de celle qu'il aimait. Amour de jeunesse diront certains ... Mais amour dont personne à Kaamelott n'était au courant. Sauf le Père Blaise, Merlin et le Maitre d'Armes. Et eux, que faisaient-ils en ce moment ? Où étaient-ils ? Arthur se posait beaucoup trop de questions depuis son arrivée à Rome. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'il en était de Logres en ce moment même. Après tout, il pensait connaitre Lancelot, il s'était avéré qu'il ne le connaissait pas si bien.

Le fils Pendragon fut alors arrêté dans ses pensées par un voix féminine, et qui pourtant, n'était pas celle de Licinia, la seule à savoir qu'il se trouvait dans cette villa. Qui était-ce donc? Ce n'était pas le moment de se faire repérer, il allait partir sans se faire repérer le lendemain. Il se leva cependant de son lit, et s'approcha de la porte qui lui permettait de voir qui se trouvait dans l'atrium. Il ne répondit pas, et fixa la demoiselle qui se trouvait là. Son visage lui disait quelque chose, il la connaissait, c'était certain. Mais dernièrement, il avait du mal à avoir les idées claires.
Il voulu faire demi-tour et retourner dans la chambre, cette personne finirait bien par partir. Il lui jeta un dernier coup d'œil, et là, ça fit tilt dans sa tête. Il sortit alors de la pièce.

- Enora ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.1fr1.net
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Retrouvailles [PV Arthur] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyMer 10 Mar - 17:08

      Elle attendit plusieurs instants , entendit toujours des pas qui se dirigeaient vers la pièce dans laquelle elle était puis ce fut le silence. Pourquoi ne se montrait-il pas ? Ou alors ce n'était peut-être pas le roi de Bretagne qui était dans cette maison...non c'était impossible , Enora devenait vraiment parano depuis sa fuite du royaume de Logres...non rectification, la grande brune était devenu complètement paranoïaque depuis sa séquestration 20 ans auparavant...


      ***Flash back***

      3 mois que la jeune fille de 15 ans et sa famille sont enfermé dans une cellule. Pourquoi ? Ils n'en savent rien , on en leur dit rien , on ne vient les voir que pour leur ...Non rien que d'y penser Enora en a les larmes aux yeux.
      La jeune fille tourna la tête vers son grand père, Andreas...il est écroulé sur le sol sale, Enora s'approche de lui.

      " Grand père ? Vous dormez ?"

      Pas de réponse , Enora pose sa main sur la poitrine du vieil homme ,elle ne se soulève plus, il ne respire plus, il est mort. Enora ne s'en était pas rendu compte mais ses parents pleuraient...oh mon dieu. Des pas résonnent, un mort ne leur suffit-ils pas ? Il empoignent la jeune fille et sa famille qui hurlent, de peur mais aussi de colère. Enora ,grâce à sa magie les propulses contre le mur...ensuite tout se passa très vite.

      " Allez tous en enfer !!!"

      Leur haine explose puis ,c'est le trou noir. La famille se réveille en plein milieu d'un village en ruine...

      ***

      Ces souvenirs font frissonner Enora qui est plantée au beau milieu de la pièce attendant comme une greluche que Arthur se pointe.

      - Enora ?

      La jeune femme regarde l'homme qui s'avance vers elle, il à vraiment l'air épuisé. Elle lui adresse un sourire de compassion et lui répondit.

      - Ça fait un bail hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 494
Retrouvailles [PV Arthur] Dceero
Date d'inscription : 05/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome, mais plus pour longtemps.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptySam 20 Mar - 22:02

(( pardon pour le temsp de réponse =/ ))


Le jeune Pendragon adressa un sourire à celle qui était son amie depuis bien des années maintenant. D'ailleurs, c'était assez étrange de la revoir ici, après tout ce temps. Dans les rues de Rome, ville où ils s'étaient connus. Comme le temps avait passé depuis.

En effet, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas revu la jeune femme. Combien de temps exactement ? Bon ça, il ne saurait pas trop le dire. Surtout depuis sa tentative de suicide, le temps avait l’air de passer à une vitesse. Il ne savait même plus quelle période de l’année c’était en ce moment. Lorsqu’il était Roi c’était bien plus simple, il ne se perdait jamais dans les saisons, même si sa femme, qui n’y comprenait pas grand-chose, arrivait parfois à l’embrouiller. Ce n’était pourtant pas si compliqué, solstice d’été annonçant l’été, solstice d’hiver annonçant l’hiver. Pas besoin d’être très malin pour comprendre ça, même Perceval devait le savoir.
En revanche il se souvenait de l’amie qu’elle avait été, et même de leur rencontre, alors qu’il était toujours un simple soldat de l’armée romaine. Oui, ça faisait un baille. Quand était-ce, la dernière fois qu’ils s’étaient vus ?

Le Breton s’approcha alors d’elle, et la rejoint. Elle avait l’habitude de le voir dans un meilleur état, bien qu’il allait beaucoup mieux que lorsqu’il était arrivé en Italie, mourant. Mais il était le Roi Arthur, jamais il ne perdait espoir. Jamais il n’abandonnait.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en Bretagne, aux dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.1fr1.net
Enora G. Céleste

Enora G. Céleste


Messages : 69
Retrouvailles [PV Arthur] 193122adja_icone
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : T'as pas pensé à te retourner ?

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : sur le point de partir de Rome.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyDim 21 Mar - 19:13

      Arthur s'approcha d'elle et la rejoignit, Enora lui sourit. Au fur et à mesure qu'il s'avançait plus la jeune femme voyait à qu'elle point il était épuisé, il avait des valises énormes sous les yeux et des rides d'épuisement,le regard lourd et vide, vraiment...ces derniers jours pour avaient dût être éprouvant pour le jeune Romain.

      - Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en Bretagne, aux dernières nouvelles.

      Enora Soupira , oui elle avait été en Bretagne et avait dut se casser très très très vite. Au début elle avait hésiter à ne pas mettre ses fesses dans une catapulte pour s'enfuir plus vite. (Et paf ! Feu nourrit ! Direction L' Italie ! Bretagne vu du ciel !) Mais elle s'était résigner... L'atterrissage ne se serait pas fait en douceur et finir en bouillie bordelaise n'était pas vraiment dans les projet de notre jeune magicienne.

      - J'y était oui , jusqu'à ce que les hommes de Lancelot veuille ma peau. J'ai dut m'enfuir pour éviter d'être embraucher ou enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Admin
Arthur Pendragon


Messages : 494
Retrouvailles [PV Arthur] Dceero
Date d'inscription : 05/11/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : à Rome, mais plus pour longtemps.
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyJeu 25 Mar - 15:26

- Alors tu t’es réfugiée ici …


Tout comme lui. En danger dans son propre pays, elle avait dû partir où personne ne la retrouverait.

Après ce que venait de lui dire son amie, Arthur se posait encore plus de questions. Mais que se passait-il dans al tête de Lancelot pour qu’il agisse ainsi ? Ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, et s’il lui avait confié le pouvoir, c’était parce qu’il savait qu’au fond, il était quelqu’un de confiance. Oui, il avait fondé un camp séparatiste, tenté de le tuer, mais au final, ne lui avait-il pas sauvé la vie ? S’il avait voulu que tout se passe vraiment mal, il aurait tenté de le tuer de nouveau lorsqu’il s’était retrouvé seul avec lui dans sa chambre à Tintagel. Et voilà qu’il se mettait à terroriser la moitié du pays de Logres. Lorsqu’il était Roi, certes il se trimballait une bande de débiles, dont certains n’étaient même pas capables de se battre, mais au moins, tout se passait bien. Bon, malgré quelques attaques barbares et quelques révoltes paysannes – mais bon, ça, les pécores … Mais jamais le Royaume avait été aussi mal. Il était vraiment temps qu’il récupère son trône. Au moins, toute cette histoire lui avait permis d’ouvrir les yeux. Il ne pouvait pas abandonner son pays ni ses hommes. C’était lui, l’Elu des Dieux.

- Je vais récupérer Excalibur. Tu n’auras plus besoin de fuir.

L’ancien souverain était épuisé, il avait beaucoup travaillé son maniement d’épée, il dormait peu – déjà qu’à Kaamelott, c’était pas ça, mais alors maintenant … Il avait besoin de retrouver son ancienne vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://kaamelott-rpg.1fr1.net
Compte Utilisateur : Ilon

Compte Utilisateur : Ilon


Messages : 32
Retrouvailles [PV Arthur] 422037944
Date d'inscription : 01/12/2009

- Mon Personnage -
En ce moment, je suis ... : programmeur
C'que j'en dis moi de Logres ... :

Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] EmptyDim 29 Juil - 0:37

Options
Sauter vers:
Revue du sujet
Auteur Message
Arthur Pendragon
Jeu 25 Mar - 13:26
- Alors tu t’es réfugiée ici …


Tout comme lui. En danger dans son propre pays, elle avait dû partir où personne ne la retrouverait.

Après ce que venait de lui dire son amie, Arthur se posait encore plus de questions. Mais que se passait-il dans al tête de Lancelot pour qu’il agisse ainsi ? Ils se connaissaient depuis plusieurs années maintenant, et s’il lui avait confié le pouvoir, c’était parce qu’il savait qu’au fond, il était quelqu’un de confiance. Oui, il avait fondé un camp séparatiste, tenté de le tuer, mais au final, ne lui avait-il pas sauvé la vie ? S’il avait voulu que tout se passe vraiment mal, il aurait tenté de le tuer de nouveau lorsqu’il s’était retrouvé seul avec lui dans sa chambre à Tintagel. Et voilà qu’il se mettait à terroriser la moitié du pays de Logres. Lorsqu’il était Roi, certes il se trimballait une bande de débiles, dont certains n’étaient même pas capables de s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [PV Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Arthur]   Retrouvailles [PV Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles. [Terminé]
» Arthur, Roi de Bretagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelott - Le Roi Arthur est de retour. :: Rôme :: Villa Aconia-
Sauter vers: